bilboquet a écrit :Inutile de vous exciter, cette commande vocale est une vraie m....., Après 2 mois d'utilisation aucun intéret, temps de latence énorme, détection très aléatoire aussi bien pour le téléphone que pour le GPS.
Je vais beaucoup plus vite à entrer la destination à l'écran ou trouver le contact dans le répertoire.
Rien à voir avec la commande vocale Google ou Siri.
Bonjour à tous,
j'ai bien eu raison de m'inscrire sur ce forum.
Ce message et un autre un peu plus bas de celui-ci ne me donne plus du tout l'envie de prendre cette option.
J'ai fait une demande à ma concession, si vous voulez tout savoir, Concession Lecluse Lemans (très très bonne concession, vendeur nickel, tout était assez parfait ... mes derniers souvenirs venaient de concessions BMW donc la barre était assez haute, mais c'était top).
Par contre, les commandes vocales sur BMW sont top, et à lire les messages, je pense que je n'ai pas envie de servir de cobaye chez VW.
Dommage, j'avais déjà lu que le GPS était un peu "freeStyle". Je ne suis pas un utilisateur de GPS, donc je vois pas trop la différence, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a un peu de lague parfois.
Ps: Prix de la pose + commande pour VW 295 euros (tout compris).