Pas encore eu le temps de m'y mettre. Merci de vos conseils, par contre le Mirror, en Suisse, on ne connaît pas... pas à ma connaissance en tout cas.
Premier potentiel problème pour ma Golf mais peut-être que je paranoïe (désolé mais moi et la mécanique...) :
Ce soir en la rentrant dans le garage, je remarque un bruit bizarre au niveau des pneus, comme s'ils étaient plat. Je la parque trankilou et fait un rapide tour mais ràs, tout baigne. Je me suis alors dit c'est sûrement que j'ai roulé sur un truc qui traînait dans le garage et cette saleté s'est collée à un de mes pneus. Je sors donc ma petite lampe (oui j'ai tout ce qu'il faut dans la boîte à gants

) et je vérifie... rien non plus...
Par contre... en regardant sous la voiture, je vois comme une bonne petite flaque d'eau vers l'avant sous le moteur

Je me suis tout de suite dit "ça y est elle perd de l'eau et sûrement depuis longtemps d'ailleurs". J'ouvre le capot, je regarde le petit bocal et non je suis bien au-dessus du MIN (je précise qu'elle était encore chaude donc ça peut fausser).
Etant un peu neuneu en mécanique, j'ai demandé à mon père qui est un peu plus "manuel" que moi et il me dit que c'est sûrement normal car il s'agit du vide du "trop plein" quand la voiture a chauffé... ça m'étonnerait quand même mais bon...
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ça ? honnêtement, je n'ai jamais vu ça avec mes 3 précédentes voitures. Après je verrai demain soir où en est le bocal, ce sera plus clair si le niveau n'a pas bougé ou s'il est vide.
J'ai fait une petite vidéo rapide avec les gouttes qui tombent :
http://sendvid.com/pgwil32d