Bonjour à tous, pour faire suite à ma présentation dans la rubrique membre du forum, je me glisse maintenant dans la section correspondant à mon achat. Je suis l'heureux propriétaire depuis jeudi d'une gti clubsport 5 portes boîte dsg de couleur blanche avec l'option sièges Recaro. Mes premières impressions sont plutôt positives, un petit point négatif pour les sièges qui sont pas pratique pour une utilisation quotidienne. Sinon châssis plutôt précis, et moteur assez plein. Pour information je voulais à la base un modèle S, mais après renseignements pris auprès de Volkswagen France il est impossible d'obtenir de leur part une fiche d'homologation pour le territoire Français. Encore merci à tous pour vos échanges sur la Clubsport qui m'ont permis de prendre ma décision.
Bonjour, je gére le sujet photo dans la semaine! Sinon après un essai plus soutenu aujourd'hui je confirme que c'est une auto vraiment sympatique tant au niveau châssis que moteur. Le seul changement que je compte faire et de remplacer les jantes ( Pretoria ) par le modèle optionnel avec la monte en Michelin Pilot Sport Cup2.
Bonsoir, après trois jours de pluie consécutifs je reste dans les starting-blocks pour effectuer des photos. Concernant la voiture celle-ci apporte beaucoup de plaisir à son conducteur, seul bémol au niveau des siéges ils sont aussi beaux que pas pratique dans une utilisation quotidienne. Sinon je confirme que je vais procéder au remplacement des jantes et monter le modèle proposé en option avec les Pneumatiques Michelin.