Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Golf 6 TSI 122 BM
Clio III 1.2 TCE
Clio II 1.4
Bonjour à tous,
Après 5 ans de plaisir en Golf 6, j'ai récemment commandé (chez un mandataire) une Golf 7 Highline TSI 125 DSG, bleu nuit avec bi-xénon, Discover Media et Car-Net App-Connect. Elle devrait normalement arriver fin novembre.
Je m'inscris sur ce forum car je me rends compte que l'augmentation du nombre de fonctionnalités sur les véhicules suscite aussi plus de questions: ex mise à jour du GPS.
Dernière modification par titi73 le 31 août 2016, 15:51, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Bonjour,
Je reviens vers vous avec une question.
J'ai commandé le modèle indiqué plus haut le 26/08. Aramis m'annonçait (sur mon profil client) une livraison pour le 22/11, puis pour le 5/12, puis pour le 8/12 et enfin pour le 16/12.
J'ai appelé le service clients vendredi et n'ai pas reçu d'explications convaincantes.
Je compte les appeler à nouveau et leur demander de me dire si le véhicule a été fabriqué (ça me semble important car je crois que la couleur bleu nuit n'est plus au catalogue).
Qu'en pensez-vous?
J'ai reçu la réponse suivante
"je vous informe que la couleur de votre véhicule sera bien bleu nuit. De plus je vous informe que votre véhicule ne tardera pas à quitter l'usine afin d'être transporté à votre agence de livraison".
J'ai répondu que je les contacterai à nouveau la semaine prochaine et que j'attends une date de livraison précise.
On m'annonce aujourd'hui que "le transport de votre véhicule a été programmé par notre service logistique".
Cependant pas d'autre indication de date de livraison.
pour une CC France, le transport + la préparation c'est environ 10 jours, chez un mandataire ça reste plus aléatoire, à priori il faut remplir le camion ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
On m'annonce désormais une livraison le 23/12 (ça a été successivement le 5/12, puis le 8/12, puis le 16/12).
ça ne fait vraiment pas sérieux.
Comme je ne pourrai pas aller la chercher avant début janvier (si la date annoncée est respectée, tant les autres ont allègrement été repoussées), quelle compensation demanderiez-vous?
Aramis rembourse les frais de location de voiture jusqu'à 300 euros, mais dans mon cas avec plus d'un mois de retard, ça serait bien loin de couvrir les frais réels de location.
De mon côté j'ai toujours fourni les documents demandés et payé dans les temps.
C'est ce que je te disais plus haut dans mon message, avec un mandataire la date de livraison reste aléatoire, il ne maitrise pas tout et tente surement aussi d'amortir ses couts.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci,
ça y est j'en ai pris possession ce matin. Premières impressions très favorables: encore plus confortable que la Golf 6, boite DSG très agréable.
Légères déceptions: on dirait qu'il n'y a pas d'essuie-glace automatiques, la commande des vitres me semble tomber moins bien sous la main que sur la Golf 6.
Je n'ai aussi pas vu de cable pour l'App-Connect.