Salut à tous
Juste une question est ce qu'il faut laisser le d'ongle toujours connecté à la voiture ou juste lorsque l'on en a besoin?
Merci
Le mien est en commande je vous donnerai mon avis après test
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Petite astuce pour tout ceux qui ont un iPhone ou un Windows Phone, si vous avez une tablette android ( meme la plus basique ), faites un partage de connexion. C'est tout bête mais faut y penser.
Du coup, je vais pouvoir passer commande.
[EDIT] commande passée!
Le codage est assez simple, il y a pas mal d'exemples sur leur site. J'ai testé le one clic juste pour le living/coming home avec AB, ça a marché nickel. Tu peux avoir 2 points par jour, un en lançant l'app et un en regardant une pub.
Vraiment satisfait de mon achat!
J'ai vu sur leur chaîne Youtube, qu'il y avait un onglet "historique". Peut-on voir tout ce qu'a pu être modifié sur la golf avec ce boîtier, comme tous les entretiens ou un turbo à tant de kilomètre, ...?
De mémoire, cela historise toutes les modifs que tu as fait avec le boitier pour le reste, je ne suis pas sûr, je regarderai demain, mon tel est éteins !
Oui, il y a un historique de toutes les modifs faites avec OBD11 et tu as aussi une télémétrie complète de ta voiture qui, quoi, quand, tant de km, etc