Le message "Téléphone incompatible" s'affiche
Certains téléphones équipés d'Android Lollipop (5.0) ou version ultérieure peuvent ne pas être compatibles avec Android Auto. Si la notification "Téléphone incompatible" s'affiche lorsque vous ouvrez l'application Android Auto, il est possible que votre téléphone ne dispose pas de suffisamment de mémoire, ou qu'il ne soit pas équipé d'un encodeur vidéo compatible avec Android Auto.
Merci
Il me reste 1 Go sur le téléphone et 7 Go sur la carte SD.
Je pencherais donc pour l'encodeur vidéo.
Je vais chercher de ce côté là.
Petite question : dois je forcément utiliser l'appli Android Auto?
puisque le discover Pro est pré équipé ?
Encore merci
Ça tombe bien tu auras Waze avec Mirrorlik et non seulement ! Youtube, TV par ex. Bfm, i- tele disons tout ce que tu as sur ton smartphone en roulant grâce au MIM (mirrorlink in motion) débloqué par VinceHeyy ici même. C'est ce qu'il vient de me le faire la semaine dernière. Android auto j'ai essayé il faut des appli compatibles très limitées pas convaincant.
Sebxx,
VIM video in motion cela permet de lire la video sur ton écran gps en roulant ( MIB Pro1 ou Pro2) car d'origine ça bloque dès qu'on roule.
Bonjour j'ai une simple question est-il possible d'installer l'app connect sur un composition media de deuxième génération 6,5" (je precise que je n'ai pas le l'onglet donc y'a t'il une mise à jour à faire en plus du code d'activation ?)
Merci
Bonjour à tous,
J'ai comme projet d'acquérir une Golf VII de 2013 disposant du gps 8pouces discover pro mais j'aimerai savoir si via une mise a jour il est possible d'installer carplay dessus? ainsi que la navigation internet? Avez vous des infos la dessus?
Pour ceux qui utilisent Car Play, est-ce que le fonctionnement est stable ?
En ce qui me concerne j'ai très régulièrement des déconnexions entre le téléphone (iPhone 7 / iOS 10.1.1) et l'autoradio (Discover Media Pro version matériel H50 version logiciel 0343 / Golf GTE de 2016). Bon le lien se remet en place tout seul apres qq secondes mais bon...
Et vous ?