Il y a un sujet sur la DSG sur le forum me semble t'il.
Après, il faut bien que chacun se renseigne, parfois nos CC ne sont pas au top au niveau des conseils, notamment sur les
périodicités d'entretien, on s'y perd un peu avec l'ODB, il est vrai. ..
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Slt, C'est quoi cette histoire de devis pour la vidange du blocage de différentiel essieu av : 133€.
ça concerne la boite méca ou dsg???
jamais entendu parler???
Les 2 vu que ce n'est présent que pour le moteur de la gti perf
Et il me semble aussi que c'est la première fois où il est mécanique (et à commande électronique bien sûr).
Je viens de passer en revue le SSP 521 "GTI/GTD 2013", paragraphe "Le blocage de différentiel avant", il est précisé "La vidange de l'huile s'effectue tous les trois ans, sans limite de kilométrage. Utiliser la vis de remplissage et de vidange d'huile correcte."
Donc, visiblement, il nous faut y passer tous les 3 ans.
Ma golf 7 tsi en huile longlife a 23 mois et 26000km et je dois faire la révision.
Ma question est de savoir si je dois me faire massacrer en concessionnaire ou aller faire cette revision chez midas and co ?
Quid de la garantie constructeur et des avantages à faire ça en concession ?
Même si je vais acquérir une essence une question me vient.
Peut-on continuer de fais son entretien en CC tous les 30.000km comme convenue.
Mais de faire soit-même une vidange au bout de 15.000km, pas trop difficile sur ces nouveau moteur ?
Sa évitera de fragilisé le moteur et ce qu'il y à autour
Seule la vidange en concession renouvelle automatiquement l'assistance pour 2 ans.
En mm tps si son assurance prend une assistance 0km, ca donne quoi de plus une assistance volkswagen ?
Revision avec huile Longlife chez Midas 152€
Chez Volkswagen 225€