[Adrien] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
A
Adrien
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 conforline 1.6 105 CV

[Adrien] Présentation

Message par Adrien »

Bonjour, je suis nouveau.

J'habite en région parisienne, j'ai 27 ans et je viens d'acheter une GOLF 7 1.6 TDI 105 CV d'avril 2014 et qui a déjà parcouru 151 000 kms.

Mon ancienne voiture POLO GTI de 2013.
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Adrien] Présentation

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Adrien
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: Quelle différence entre tes 2 voitures, GOLF 7 1.6 TDI 105 CV et POLO GTI, des choix surement imposés par tes besoins.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou:

:Bienvenue:

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
A
Adrien
Débutant
Débutant

Message par Adrien »

Oui c'est sur un peu dégoûter même de passer de 180 CH a 105 mes je roule énormément et j'ai trouver une bonne occassion pas trop chère elle a du kilométrage mes je sais d'où viens la voiture et elle n'a Fais que de l'autoroute . J'ai la voiture le 17 novembre je m'attend pas à une foudre de guerre c'est sur mes pour l'utilisation que je fais je pense que je vais beaucoup moins consommer puit à la base je suis déçu de Volkswagen je pensais pas reprendre cette marque c'est vraiment parce que je les eu à un prix très intéressant ma POLO GTI acheter neuf à 27000 euros 2 ans après on ma changer le moteur et j'ai dû me battre avec eux pour une prise en charge donc autant vous dire que je suis un peu déçu .
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
A
Adrien
Débutant
Débutant

Message par Adrien »

Merci :)
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Bienvenue Adrien

Tu as bien vérifié si le carnet d'entretient est bien à jour ? Et si entretient dans le réseau Vw ou ailleurs ?
Je suppose que tu as une garantie vérifie bien tous qui est possible et inimaginable ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
A
Adrien
Débutant
Débutant

Message par Adrien »

Oui j'ai tout vérifier elle est entretenu que dans le réseau Volkswagen le véhicule et garanti 8 mois au garage ou je l'achète après je pouvais prendre une extension avec ICAR mes quand je lis tout les avis sur cette extension je me dis sa sert à rien de la prendre parce que y cherche que des prétexte pour ne rien prendre en charge donc pourquoi payer 40 euros par moi si c'est pour au final batailler avec eux si y'a un problème après je sais d'où viens la voiture et qui la conduit et je connais très bien le garage qui la entretenu elle a 151000 km en 2 ans elle a Fais que Paris Toulouse que de l'autoroute si le moteur devais lâcher il l'aurais fais avant en théorie après c'est sur au vu du km je sais à quoi m'en tenir sur les pièces d'usure mes comme tout les voiture
Répondre