oui surtout que moi il me dit septembre, mais je te demande ca par rapport au court de la monnaie, si tu dois verser le restant du en plein moi de Juillet si le taux est bas c'est commage
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Bon le mec me fait une super ristourne, il passe de 78400 zl à ... 77 800 (150 euros environ ...) bon c.est toujours ca de prix vou me direz ...
Pour les papiers du vehicule il m.a dit qu.ils seraient en polonais et pas possible de les fournir en francais faudra les acheter en France.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
oui surtout que moi il me dit septembre, mais je te demande ca par rapport au court de la monnaie, si tu dois verser le restant du en plein moi de Juillet si le taux est bas c'est commage
Sinon tu peux tout payer maintenant, comme ça tu n'as pas de risque de change.. Ou acheter du change à terme, mais je sais pas si c'est accessible aux particuliers.
La facture n'a pas été traduite et le COC non plus même si je ne sais pas ce que c'est
Grosso modo :
1) A réception de ta voiture par le CC, il t'envoie les photos pour que tu confirmes qu'elle correspond à la commande.
2) Tu fais le virement.
3) A réception de ton virement, le CC te fait parvenir par UPS la carte grise (ça ressemble à un passeport) + la facture acquittée.
4) Avec ces 2 documents, tu vas aux services des impôts régler la TVA.
5) Puis direction la sous préfecture pour immatriculer la voiture et le tour est joué .
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
10000 zloty à verser à la commande
le reste quand la voiture arrive en pologne
ils verifient la voiture tu payes le reste ils t.envoient les photo + le numero VIN (???) + le COC
ils m.ont dit 3400 zl pour la faire livrer chez moi (oui chez moi pas en concession)
du coup je vais teinter les vitres avant chez eux ca me coute 400 zloty à peine
j.ai appele la prefecture et apperement il faut bien faire traduire la facture (mais peut etre que ca passe quand meme si on le fait pas)
L'euro vaut actuellement 4.19 zloty. La voiture + le transport me coutera environ 81 400 zloty donc 19400 Euros environ. Donc je fais un credit de 24 000 Euros en ajoutant la TVA , la CG etc ...
Je paye les 10 000 zloty d'acompte donc 2383 Euros (jusque là pas de soucis) il me reste donc 22 600 Euros de budget.
J'attends que le CC polonais recoit la voiture, disons en septembre, et là ... l'euro ne vaut " plus que " 4.09 zloty.
Il me reste 71 400 zloty à payer donc avec le nouveau cours du zloty ca ferait 17457 Euros.
Je paye la TVA et la carte grise et j'arrive en tout à (sans compter les frais bancaires) 23 862 Euros !!! c'est short !! et encore j'ai mis 4.09 mais ca pourrait etre moins ...
Pour le paiement de la TVA ils se basent sur quoi pour convertir le prix de la voiture en euros par rapport au zloty ? Sur le cours au jour du paiement de la TVA ? ou sur le jour inscrit sur la facture ?
Enfin bref faut vraiment tout calculer si tu veux pas te retrouver dans la m....