[Larm] Bonsoir à tous

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
L
Larm
Nouveau
Nouveau

[Larm] Bonsoir à tous

Message par Larm »

Pseudo : Larm
Prénom : Romain

Région / Département : Région lyonnaise 69
Loisirs : Football

Anciens véhicules possédés :
Peugeot 206
Peugeot 307

Bonsoir à tous,

J'habite la région lyonnaise dont je suis originaire et je suis passionné de football et surtout du club de ma ville : :jaime: Olympique Lyonnais :jaime: .
Ayant terminé mes études le mois dernier et maintenant que je suis en CDI je vais enfin pouvoir effectuer l'achat que j'attends depuis très longtemps : UNE VOITURE RECENTE :D
J'ai toujours possédé des véhicules de plus de 10 ans et j'avais pour projet de me faire plaisir dès l'obtention d'un CDI. J'ai longtemps voulu acheter une nouvelle 308 mais n'ayant connu que des Peugeot, j'ai voulu changé et partir du côté des constructeurs allemands. J'ai toujours aimé les Golf et ce changement de véhicule était donc pour moi l'occasion de m'en acheter une !
Je serai donc très prochainement le propriétaire d'une Golf 7 1.2 TSI 105 ch que j'achète d'occasion à un particulier. Je suis allé l'essayer hier et j'ai finalisé oralement la vente aujourd'hui avec le vendeur. Je ne manquerai pas de créer un sujet dans la section correspondante quand je l'aurai récupéré.

J'espère donc que je serai comblé par ce futur véhicule pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur lors de mon essai (en même temps je viens d'une 307 de 2001 :tongue: ). Je suis content qu'un tel forum existe car il a l'air d'être très complet et je pense que l'on peut trouver une réponse à toute question.

En espérant que poster ce message avant de posséder la Golf ne me porte pas la poisse jusqu'à l'acquisition^^

Bonne soirée à tous.

Romain
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Larm] Bonsoir à tous

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , en espérant que le démarrage de ton aventure avec ta 1ere Golf se passe mieux que la saison de l'OL :D

A vérifier sur le 1,2 TSi : 1,2TSI 105 le moteur claque et se vide de son huile
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
L
Larm
Nouveau
Nouveau

Message par Larm »

Très bonne vanne sur l'OL :lol!:

Merci beaucoup pour le lien. La Golf que je vais avoir est une première main qui était en LOA. Je pense donc que si le véhicule était concerné, il aurait été rappelé par VW. Mais je vais quand même demander au vendeur et je tâcherai de vérifier la référence du variateur même si je ne suis pas du tout mécano. Si je ne suis pas certain, j'appelerai VW avec la référence du véhicule pour m'assurer qu'il n'est pas concerné ou que ça a déjà été réglé.

En tout cas merci beaucoup pour ces infos !
Dernière modification par titi73 le 07 nov. 2016, 20:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Romain
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
S
Sak
Débutant