Prénom : Romain
Région / Département : Région lyonnaise 69
Loisirs : Football
Anciens véhicules possédés :
Peugeot 206
Peugeot 307
Bonsoir à tous,
J'habite la région lyonnaise dont je suis originaire et je suis passionné de football et surtout du club de ma ville :
Ayant terminé mes études le mois dernier et maintenant que je suis en CDI je vais enfin pouvoir effectuer l'achat que j'attends depuis très longtemps : UNE VOITURE RECENTE
J'ai toujours possédé des véhicules de plus de 10 ans et j'avais pour projet de me faire plaisir dès l'obtention d'un CDI. J'ai longtemps voulu acheter une nouvelle 308 mais n'ayant connu que des Peugeot, j'ai voulu changé et partir du côté des constructeurs allemands. J'ai toujours aimé les Golf et ce changement de véhicule était donc pour moi l'occasion de m'en acheter une !
Je serai donc très prochainement le propriétaire d'une Golf 7 1.2 TSI 105 ch que j'achète d'occasion à un particulier. Je suis allé l'essayer hier et j'ai finalisé oralement la vente aujourd'hui avec le vendeur. Je ne manquerai pas de créer un sujet dans la section correspondante quand je l'aurai récupéré.
J'espère donc que je serai comblé par ce futur véhicule pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur lors de mon essai (en même temps je viens d'une 307 de 2001
En espérant que poster ce message avant de posséder la Golf ne me porte pas la poisse jusqu'à l'acquisition^^
Bonne soirée à tous.
Romain