Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonsoir ami golfeur ,
J ai cherche quelque réponse sur le forum pas réponse comme je voulais alors je me permet de refaire un poste .
Alors tous à commence aujourd'hui une lampe feu de route défectueuse coter gauche ....
Ma golf 7 tdi 105 de 2013 totalise 60 000 kilomètres
Oui rien grave une lampe , 10 kilomètres plus loin le fameux voyant préchauffe le serpent qui clignote suivi du voyant moteur .
Je me suis tiens rien de grave je prends le petit livre je me met à lire , je constate qu il y a marqué lever pieds rendez vous à la prochaine conssesion ...ok
On vas y allez doucement la des voyants et messages de dysfonctionnement ACC ect ....
On continue peux être normal bruit bizarr fumer blanche perte de vitesse ????
On continue 10 km/h histoire de sortir de la rocade et la un bruit de claquement comme si la courroie de distribution étais décale ???
On arrête l auto au plus vite et on appel l assistance faut pas etre presse ....
4 heures apres toujours pas de dépanneuse je remorque la voiture jusqu à chez moi et essaye de redémarre surprise plus claquement plus fume mais plus pêche non plus et toujourss les voyants .
J ai hésité à acheter cette golf 7 franchement déçu
Le poste qui fait des pixels le siège qui s'use vitesse grands v les jantes Madrid le vernis qui se bouffe je précise les jantes non toucher aucun trottoir ...
Alors qui a des solutions mes amis .
Merci d avance
Bonjour, ton sujet est trop touffu et n'était pas dans la bonne section, je le fusionne dans ta présentation.
Je t'invite à prendre connaissances des sujets existants sur les différents problèmes du TDi 105 (http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=11), et à poser tes questions dans le sujet se rapprochant le plus de ton cas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !