T'es taquin, ce soir !
Je parle de l'une des poches avant. Bon, je vais être précis : poche avant gauche, avec la petite clé USB que je porte toujours avec moi.
Salut,
Bon, pour moi, cela a été 13 mois avant la remarque de changer la pile (Sur l'ODB), keyless.
Le lot de 2 piles Energizer CR2025 a 2€ livraison comprise. En 15 secondes, c'était fait.
Comme cela, je changerais systématiquement tout les 12 mois a chaque révision.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
On est prévenus suffisamment longtemps en avance pour changer la pile ? Je veux dire, on n'est pas obligés du jour au lendemain d'enlever le cache du barillet et ouvrir la voiture "à la main" ?
Titi73 a dit quelques pages avant que sa clef avait tenu 4 mois après le message sur l'ODB...
T'inquiète pas,tu risques pas de rayer ta voiture pour faire sauter le cache du barillet de la portière
Speed
Sur la tienne d'origine il s'agissait de pile de quel marque ?
Moi sur la mienne en keyless je crois bien qu'il s'agissait de piles Sony.
Et n'ayant pas trouvé de pile Sony en magasin j'ai acheté des panasonic.
J'ai une coque de clé dédié à ma série limité I-TECH et collé,je n'ai donc pas osé la retirer...Je laisserai le soin à Seat de le faire,je ne veux pas la perdre !hihihi
En revanche,j'ai opté celle de ma seconde clé,et bingo,c'est une Panasonic aussi comme toi
Bonjour,
Ce matin demande de changement de pile télécommande après 460 jours utilisation et environ 13600 km (Sportsvan Carat Keyless). Achat de deux piles pour 6,50 € en Hypermarché. C'est vrai que ce système "consomme" pas mal d'énergie, avec mon précédent véhicule (C4 Picasso) je n'avais jamais changé les piles de mes télécommandes en 6 ans et 90000 km mais il est vrai aussi que ce dernier n'avait que la fonction ouverture fermeture (pas de système démarrage mains libres).
Cordialement
Ma clé est tombée en rade après 7 mois d'utilisation et j'ai donc suivi les conseils sur Internet pour la changer ( ouverture du clapet etc...).
J'ai remplacé la pile avec une Vartra CR2025 (modèle précédent était une Panasonic). Cependant la pile ne dure que 2-3 jours. Est-ce-que je me trompe de modèle de pile? Peut-etre faudrait-il mieux une CR2032 ?
J'ai "bêtement" mis à recycler la Panasonic . Je ne sais donc pas quel modele de pile c'etait.
Merci pour les conseils
Darres
Dernière modification par darres le 27 oct. 2016, 16:15, modifié 1 fois.
Dernière modification par titi73 le 30 oct. 2016, 18:10, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche