[NicCo] Golf VII Match 1.4 TSI 125 BVM6 Multifuel Reflet d'Argent

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel

Re: [NicCo] Golf VII Match 1.4 TSI 125 BVM6

Message par NicCo »

Bon déjà le Multifuel, la couleur Reflet d'argent et l'ODB couleur sont actés, j'édite mon post :)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [NicCo] Golf VII Match 1.4 TSI 125 BVM6 Multifuel

Message par titi73 »

:D le Reflet d'Argent, tu ne regretteras pas, je viens de nettoyer la mienne aujourd'hui et cette couleur me fait toujours autant d'effet :jaime:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

Non je ne pense pas le regretter, même si à la base je ne suis pas trop gris cette couleur me plaît bien.
Merci de me conforter dans cette idée :tongue:
Maintenant c'est les options qu'il ne faut pas que je regrette et le choix n'est pas évident car je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser.
L'ODB couleur me plaît bien je pense que le coût n'est pas trop élevé pour le prendre. Par contre le Drive Assist II et le Blind Spot sont déjà un peu plus coûteux et je ne suis pas sûr de l'utilité, mais si je ne les prends pas j'ai peur de le regretter :roll:
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou:
MultiFuel reflet d'argent. ... :Top:

Tu as créé, avec l'aide de titi73 :Moderateurs: , un vrai nouveau topic 125 TSI Golf VII MultiFuel......
Je vais enfin pouvoir souffler un peu et te passer la main ;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

Oui tu as raison titi73 s'est bien occupé de moi :tongue: mais toi aussi ainsi que d'autres membres du forum y sont pour quelque chose ;)
La livraison sera normalement pour fin décembre donc d'ici là tu vas encore être sollicité je pense :D
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:D
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

NicCo a écrit :
Maintenant c'est les options qu'il ne faut pas que je regrette ... le Drive Assist II et le Blind Spot sont déjà un peu plus coûteux et je ne suis pas sûr de l'utilité, mais si je ne les prends pas j'ai peur de le regretter :roll:
Le blind spot je ne sais pas trop, le PDA II je le voulais mais uniquement pour avoir les codes/phares automatiques, l'aide au stationnement ne me servirait pas, je suis le roi du créneau (si si c'est vrai), en plus avec les Bip AV/AR + la Cam, c'est pourtant facile de pas le louper : Mouhah:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

C'est pour ça que je ne suis pas sûr de m'en servir, les créneaux ça va je suis pas trop mauvais et je ne sais pas si j'aurais assez confiance dans l'option pour la laisser faire... ce qui m'intéresse c'est pour les phares comme tu dis et pour le Lane Assist dans les moments d'inattention, après ils restent très rares donc c'est peut être cher pour l'intérêt de l'option.
Pour le Blind Spot, la fonction qui m'intéresse aussi est d'être averti si une voiture arrive quand je suis garé en bataille et marche avant et que je dois faire une marche arrière mais je crois qu'il faut la combiner avec le Drive Assist 2
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

La caméra de recul permet de se garer au mm près.
Le Lane Assist est une option de sécurité indispensable pour moi.
Le Light Assist (ou Dynamic) est très agréable comme option et évite de switcher en permanence.
Le sélecteur de profil de conduite peut être intéressant.

En revanche, le Blind Spot Assist de la Golf ne me convainc pas.
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

La caméra de recul est de série sur la Match mais c'est vrai que cette option est très intéressante et je l'aurais prise au cas où elle n'y aurait pas été ;)
Le Lane Assist me tente bien, c'est comme tu dis un élément de sécurité supplémentaire. Le Dynamic Light Assist (vu que les bi-xenon directionnels sont de série sur la Match) a l'air d'être une bonne option aussi.
Pour le sélecteur de profil sans DCC c'est utile ? Je vois pas où ça peut agir en fait pour modifier le profil de conduite...

Le Blind Spot à l'air pas mal aussi mais ça n'empêche pas un coup d'oeil dans le rétro quoi qu'il arrive.

Dommage que d'autres options soient si chères (le TO, le Discover Pro, le DCC...)
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Pour ma part Nicolas, toute cette technologie est activée en permanence :cheers:
Sinon pourquoi les aurai-je prises :)

Et en ce qui concerne le "Blind Spot détection", ça ne m'empêche et m'empêchera jamais d'avoir une conduite avec un œil partout mais cette option fonctionne à la perfection :Top: jusqu'à intervenir dans la résistance du volant afin d'éviter la catastrophe :Top: :Top: :Top:

Comme l'erreur reste humaine, je serai bien content le jour où cette aide à la conduite me sauvera la mise :) ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

Ah merci pour ton avis vu que tu possèdes les 2 options apparemment :) donc pour toi tu me conseilles de prendre le Drive Assist II et le Blind Spot ?
En fait je vois que tu es Full Options à priori ou presque :tongue:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Complètement :accord:
Après ça reste subjectif, mais rien que le "Dynamic Lane Assist" que je trouve superbe me manque lorsque je prends le "Tiguan" qui ne le possède pas pour te dire 8)
Le "Light Assist" très efficace nous empêche de jouer en permanence avec les feux de route et nous permet d'être plus concentrés sur route :Top:
Le "Park Assist" infaillible est un régal même si je l'utilise que très peu de peur d'abîmer mes jantes contre les trottoirs :)
Et la "Caméra de recul" n'en parlons même pas, je pense qu'elle a largement fait ses preuves sur ce forum, qui ne rêve pas d'avoir une vision parfaite sans angle mort :jaime:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

Merci pour les conseils :) du coup je pense que je vais les rajouter si elles fonctionnent bien.
J'ai reparcouru la liste des options disponibles une nouvelle fois, il y en a des intéressantes mais dommage que le tarif soit si élevé :( particulièrement le TOE et le DCC que j'aurais bien voulu tester mais ça fait encore un ajout de 2000 euros...
J'ai toujours aussi une très légère hésitation sur les airbags latéraux arrières (ça on ne peut pas tester jusqu'au jour un malheur arrive), l'alarme antivol (je n'en ai jamais eu sur mes voitures) et les jantes 17" Madrid (mais je préfère le confort à la sportivité).
Le châssis Sport qui est de base avec les 17" est juste une modification au niveau des ressorts d'après ce que j'ai lu ?
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Tu transportes du monde à l'arrière ?
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Sûr que Tony c'est fait plaisir, une des rares Golf 7 quasi full sur le forum, elle a de quoi faire envie :Top:

Pour commenter, les Madrid et le châssis sport n'hésite pas, le look sera quand même plus sympa et le châssis sport reste confortable.
L'alarme, c'est une option à faible cout et elle te permet d'avoir la fermeture de sécurité Safe, ça bloque les poignés de portes et si quelqu'un brise une vitre il ne pourra pas ouvrir la voiture avec la poigné intérieure. C'est un outil efficace contre le vol à la roulotte comme on dit : titi73 @ [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

The titi73's topic
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

Pour le moment non je suis majoritairement seul ou à deux mais peut-être que dans un futur proche on sera 3 ou 4 ;)
Le problème c'est que je me dis que les options sont pas trop chères à chaque fois mais je les cumule et le total grimpe :Rouge:
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Message par TONTON BER »

allez un pti conseil pour les jantes...essaye de voir en cc une golf en 16 " et l autre en 17"
le passage de roue semble vide avec des 16" enfin , c'est mon avis et les ressorts plus cours donne vraiment beaucoup de caractère à la voiture
Pour moi c etait une option sur ma allstar et je ne regrette vraiment pas
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro

Message par NicCo »

Du caractère dans quel sens ? J'ai une conduite assez tranquille (enfin j'essaye d'arriver à en avoir :lol!: ) et je compte sur la Golf pour me calmer un peu
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

:coucou: NicCo,

Fais-toi plaisir si tu comptes la conserver longtemps 8)

Sur le configurateur VW, le pack Drive-Assist II ainsi que le DCC ne semblent plus disponibles... :evil:
Peut-être possible de négocier un prix sur les Feux arrières à Leds lors de la commande (sinon environ 850€ en seconde monte).
Pour les jantes, chacun ses goûts, perso je n'aime pas du tout celles d'origine de la série match...
Les Madrids ou Geneva changent vraiment le look :jaime:
Pour le confort, je roule quasi tout le temps sur des petites routes dégradées en montagne, et même en 18 le confort est préservé, donc je suppose que la différence entre 16 et 17 doit être assez peu perceptible ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Répondre