Mais de rien avec grand plaisir, j'ai par contre opté pour le Conti j'en suis resté très satisfait l'année passée ... je mettrais des dès réception et montage...
Mon collègue du CC à fait monter ses jantes Gamaparts sur sa R du coup elles ne sont pas anthracite, mais le design est le même j'aime bien personnellement
Dernière modification par cedvs le 29 oct. 2016, 20:29, modifié 1 fois.
J'aurais les mêmes mais en graphite mat et badgées AEZ. Elles vont bien avec la ligne de la voiture je trouve.
Y'a plus qu'à attendre qu'elles arrivent
Ca fait petit en 17"!
J'avais hésité aussi a mettre du 17" mais tomber 2 tailles (19 -> 17) ca fait beaucoup!! J'avais fait ca sur la GTI et je me suis dis plus jamais (18->16").
Donc du coup j'ai mis du 18" en hiver 225/40 R18. C'est jolie avec les jantes noires! Ca ne dénature pas trop le style de la voiture.
Pneus en Goodyear Ultragrip performance Gen1.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
C'est clair que ça fait petit, mais j'avais trouvé ce set VW d'occasion quasi neuf il y a 2 ans pour 700 balles donc j'avais pas hésité bien longtemps pour le prendre. Du coup c'est plus fun car ça patine des 4 roues sur le sec
Ouf ca y est après de longues semaines d'attente et une plutôt mauvaise expérience avec 123pneus.ch, les roues d'hiver sont enfin montées. Pas encore pu tester comme il faut le ressenti de passer en 18 pouces mais en tous cas, elles vont bien esthétiquement.