Tu ne peux pas poster une vidéo directement sur le forum, c'est une histoire de place sur le serveur. Une vidéo prend beaucoup de place, donc il faudrait plus de serveur pour accepter les vidéos, donc le cout serrait plus important. Tu peux mettre les liens comme tu l'a fait
Pour ta vidéo, cette Golf doit être "pucé", celle de série ne dépasse pas les 216 km/h.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Merci Glasdo pour le Tuto, et comme toi j'avais un gros doute sur la version "origine" de cette Golf, n'ayant pas encore eu l'occasion d'avoir emmené la mienne aussi loin
Peut être fin mai, je dois me rendre au Bottrop (un meeting en Allemagne) si j'ai l'occasion je ferai le test
:afro:
GOLF VII Carat TDI 150 DSG, blanc Oryx, Pack R LINE, toit panoramique.
Effectivement, à part en descente, ça fait beaucoup.
C'est une boîte manuelle, la 6eme tire plus long que sur la DSG.
En TDI 150 DSG, il y a une vidéo de ce type où la vitesse maxi est de 225 km/h. Ce qui est réaliste, en tenant compte de la marge d'erreur du compteur.
Mais bon, dans nos contrées de nos jours, mieux vaut s'abstenir !!
J'ai vu cette fameuse vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=QNgvAMd98iM).
Je suis surpris, car pour ma part, elle bloque à 219 ...
La prochaine fois que j'ai de nouveau la possibilité, je retenterais.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
226 pour ma part (sur du plat), et pas de puce ou je ne sais quoi. Et je n'ai pas continué, je pense que le 230 est atteignable, après je pense qu'elle stagne. Peut être 240 en descente...
1000 kms avec la titine. Et il y un truc que je trouve agaçant par rapport au 2 litres HDI de ma Peugeot c'est le manque flagrant de couple à bas régime. Sur la Peugeot j'avais un couple de tracteur agricole et je pouvais meme avancer en seconde dans les embouteillages rien que sur le ralenti.
Bref sur la Golf TDI 150 le moteur est creux a bas régime. Rien de rien en dessous de 1500 tr/min.
Est du au fait que je sois encore en rodage? Ou c'est normal et faudra vivre avec?
Heureusement que la boite manuelle est très agréable à maneuvrer.
Ton 2.0 TDI 150 est neuf et donc récent...mais demande tout de même à ton CC une éventuelle information sur une note interne ou rappel constructeur sur une mise à jour du calculateur etc...
Peut être est-ce seulement ton impression vis à vis de ton ex voiture....
Sur mon 1.2 TSI 110,en seconde,je peux rouler largement au pas à 1 000tr/min!!
Sur la Peugeot j'avais un couple de tracteur agricole et je pouvais meme avancer en seconde dans les embouteillages rien que sur le ralenti.
J'ai une TDI 150cv DSG
En mode normal, elle démarre toujours en seconde et 'rampe' en seconde
J'ai chargé une remorque pleine de terre, je pensais que vu le poids elle galèrerait, rien du tout c'est comme si y'avait rien, tant en terme de reprise que de couple bas régime
Bref, le couple je pense qu'il y ait, mais je ne peux pas comparer avec un peugeot
Peut etre un problème sur ta voiture ?
Peux tu nous donner les données constructeurs en couples de ces 2 voitures,..
Couples maxi et régimes moteurs
Les BV ne sont peut être pas étalées de la même façon..
Ce que tu perds d'un côté, tu le gagnes de l'autre, en général...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.