Le système à vis sera le plus facile à installer, quoique le système à griffes n'est pas non plus bien compliqué à mettre en place
Le système à vis sera le plus facile à voler, quoique le système à griffes n'est pas non plus bien compliqué à retirer
L'avantage du système à griffe Skoda est indéniablement son prix
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon ben je partirai sur du Skoda alors, vu qu'il ne semble pas y avoir de différence dans l'esthétique ce serait dommage de payer beaucoup plus cher pour rien merci Thierry
Je vais reparcourir le topic à la recherche des photos mais un avis de quelqu'un qui a comparé dans la réalité les 2 modèles aurait été intéressant (sur un rassemblement par exemple )
Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Et il n'y a pas ces vis de pressions horribles visuellement...
Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Oui c'est vrai que les vis c'est pas top tout en étant plus cher...
Par contre je vois souvent le montage sur du TSI 140 ou TDI 150 mais je ne sais pas si c'est vraiment la même référence pour le TSI 125 car dans ce topic un membre a mis une photo avec la référence "5L0 071 911" au lieu de "5L0 071 910" (en page 35)
en faite pour pouvoir te répondre il faut se replonger dans le topic ... tu l'as relu ?
Apparemment, la référence 5L0 071 910 semble la mieux adaptée en terme de biseau, elle serait à privilégier VS la référence 5L0 071 911 (voir page 37).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai relu les 20 premières pages pour le moment puis j'ai fais une recherche "125" sur le topic et c'est là que je suis tombé sur cette référence différente. La ligne d'échappement est différente entre une TSI 125 et une TSI 140 par exemple ?
C'est celui que j'ai acheté directement en concession Volkswagen il est très bien et tient avec des griffes.
Tu as quelques photos posté par Benn ici: [WIKI] Embout d'échappement
Dernière modification par Golf24Carat le 19 févr. 2018, 21:45, modifié 1 fois.
Une fois quasiment enfoncé certains ont réussi à faire tourner légèrement leur embout ? J'ai peut être pas assez de force ou alors c'est impossible et je me résous à le garder comme ça...