ça n'est pas encore très précis... Quid du mode Hybrid Auto (s'il est encore disponible). Même le mode Battery Hold vient puiser un peu dans les batteries de temps à autres.sbs a écrit :Oui il y a :
Menu car. Sous menu données électrique. Ensuite naviguer droite / gauche pour trouver celui qui indique la performance électrique. Il y a le nombre de kil depuis le départ et le nombre réalisés en zéro émission...

Très interessant ta position. En effait personnelment je ne fait pas des trajet toujours égals et donc je ne peux pas vérifier la réele chute de prestation des batteries.Goet74 a écrit :...
Ma conclusion est que malgré ma faible autonomie d'affichée, j'ai l'impression que mon autonomie réelle n'a pas chutée mais que c'est juste une moyenne d'affichée.
Marrant, moi c'est en début de charge. Les derniers kilomètres sont plus longs que l'autonomie.Remundo a écrit :j'ai constaté que la jauge km est devenue irréaliste en fin de charge : quand je roule, même très doucement, je perds couramment 1 à 2 km alors que je n'ai parcouru que 500 m par ex, sur du plat.