ChillS a écrit :Je suis daccord aux niveaux des fautes.
Mais ce n'est pas extrement exagéré les miennes ?
Pourriez-vous m'aider a rediger mon annonce ?
Car je suis extremement pressé de la vendre pour me racheter une R ou une DSG pour la mettre en stage 1 et me faire plaisir.
Le prix doit etre revisé ? Les fautes je veux bien une correction car je ne suis pas une fine plume. :p
Merci enfin pour ces conseils

je suis une eponge et je prend tout.
Non ce n'est pas exagéré sur ton annonce, mais ça peut laisser penser que c'est fait à la va vite, sans se relire.
Un maniaque avec sa voiture sera aussi maniaque dans la rédaction et présentation de son annonce

Je suis comme cece1508, je passe aussi par la Centrale pour vendre mes voitures, et avec une 10zaine de belles photos prises lorsque la voiture vient d'être lavée et astiquée
J'ai testé une fois LBC, voiture mise à 12.000€, que des appels pour me dire je vous la prends à 8000€ de suite en liquide, ou combien pour l'envoyer en Afrique... Sur la Centrale, que des appels sérieux.
L'idéal est aussi de ne pas être trop pressé si tu ne veux pas la brader... En général, commencer un peu au dessus de ce que l'on souhaite obtenir, pour laisser une marge de négociation à l'acheteur fonctionne bien.
=> En rouge à enlever, en vert à ajouter

Il manque quelques accents aussi, mais ce sera déjà mieux ainsi:
- Radar
s avant
avant arrière
- Commande
s au volant
- Accoudoir central
e
- Star
t&stop system
- DCC mode de conduite sport eco normal et person