C'est quoi cet horrible échappement
J'espère que c'est du à l'angle de vue de la photo...
Et les étriers sont rouges ???
C'est pas plutôt une gti avec option jante cadiz ?
Oui c'est exact elle date de juillet-août mais je les avais pas vu.
Certes c'est sûrement pas comme ça qu'elle sortira mais je pense que certaines idées de design seront présente sur la Golf8.
J'imagine par exemple la calandre, qui prendra des idées du nouveau style Vw notamment comme la nouvelle Passat ou le nouveau Tiguan.
Nimporte quoi ! Au lieu d'induire les autres en erreur tu devrais aller faire des recherches
Ce nest absolument pas le restylage -___- cet echappement est celui d'un preparateur dont j'ai oublié le nom (preparateur belge ou allemand de souvenir)
Je rejoins mike ce poste commence a mes les briser .
Depuis 2 ans il ny est dit que de la m**rde
Le soucis c'est qu'on est nombreux à vouloir savoir à quoi ressemblera le facelift ou la prochaine génération et çà la presse le sait aussi et donc n'arrête pas de faire des annonces à tout va mais concrètement on n'a kasi rien...
Donc qu'on relaye ce que l'on trouve sur le net est un peu le but de ce topic mais çà me soûle de voir chaque fois la presse sortir des hypothèses de leur pure invention...
La dernière en date, le moniteur automobile qui reprend la photo de la golf "tunée ??" quelques posts plus haut avec comme commentaire une possible arrivée d'un autoradio à commande gestuelle et d'une golf R de + de 400ch...
Bientôt ils parleront que la golf 10 qui sera d'office hybride, qu'elle conduira toute seule et que la R fera 600ch http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... roche.html
Nimporte quoi ! Au lieu d'induire les autres en erreur tu devrais aller faire des recherches
Ce nest absolument pas le restylage -___- cet echappement est celui d'un preparateur dont j'ai oublié le nom (preparateur belge ou allemand de souvenir)
Un préparateur ? Etonnant, la voiture est neuve et n'a meme pas encore été livrée à la concession...
Nous sommes sur un forum de partage consacré à la golf 7. Ce topic sert a rassembler et partager les infos sur le restylage (bonne ou mauvaise) au mieux c'est une info, au pire une intox sur laquelle on en rigolera une fois la vraie dévoilée. Y'a quand meme plus grave dans la vie que de s'énerver et d'insulter les gens pour le restylage d'une voiture non?
Un préparateur ? Etonnant, la voiture est neuve et n'a meme pas encore été livrée à la concession...
Et oui moi aussi ca mavait étonné mais il est possible d'acheter une golf 7 abt caractère oettinger et autre ....de sa cc
Si je retrouve la video ou une golf 7 abt est exposée dans une cc allemande je copie le lien
Sil est vrai que je ne me suis pas comporté de la meilleure manière en voyant cette gti qui nest meme pas une r ca ma vraiment exacerbé
Enfin bref je suis bien évidemment le premier a dire qu'il faut partager toute info qui semble intéressante après verification cest quand meme mieux
Demexlebadr
On est tous envahis d'un peu de passion, ce qui a du bon, merci pour ta réponse.
Même une info vérifiée et par qui à la source, ? ... ne reste q'une info.
Ça va dans tous les sens, ça nous plaît bien aussi
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Nous sommes sur un forum de partage consacré à la golf 7. Ce topic sert a rassembler et partager les infos sur le restylage (bonne ou mauvaise) au mieux c'est une info, au pire une intox sur laquelle on en rigolera une fois la vraie dévoilée. Y'a quand meme plus grave dans la vie que de s'énerver et d'insulter les gens pour le restylage d'une voiture non?
Comme je l'ai fait il y a quelques jours, on pourra identifier le canard qui aura fait le plus grand nombre de fausses annonces et lui décerner le titre du plus mauvais magazine auto du web, avec le goudron et les plumes !