Avis sur le DCC (Golf GTD)

Demandez l'avis des membres pour votre config
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Avis sur le DCC (Golf GTD)

Message par alone93 »

Bonjour les forumeurs.
Je vais certainement revenir parmis vous après un passage sur un TT
Je connais bien la MK7 qui était la mienne avant et reviens vers elle pour des problèmes de" vieux" . Bref j'ai mal au dos
Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont le DCC pour savoir si en mode confort on a vraiment une voiture plus souple
SI le sujet a déjà été abordé je le déplacerai dans la bonne rubrique
Merci à vous et bonne route :D :D
Dernière modification par titi73 le 13 oct. 2016, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Re: Avis sur le DCC GTD

Message par Neyfun »

D'après mon cc c'est le jour et la nuit, le mode confort fait que les amortisseurs pompent énormément et que c'est un régal.
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Message par alone93 »

D'après les CC tout est genial :D :D :D
Je viens par contre de voir que le gris carbone n'est plus dispo sur le configurateur
T
Thomas62
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTD

Message par Thomas62 »

Mon CC me l'a déconseillé !

Perso j'aurai aimé avoir une voiture plus ferme que le chassis sport (j'aime pas le roulis). J'ai testé le DCC sur le nouveau Tiguan, j'ai pas trouvé ça transcendant que ce soit en mode confort ou sport...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Avis sur le DCC (Golf GTD)

Message par titi73 »

:coucou: un retour rapide possible ? Pour la couleur Carbone c'est effectivement plus disponible, Tony l'a évoqué ici : Vanquish @ Les tarifs de la Golf VII
Pour le DCC, le prix de l'option fait réfléchir, mais à la lecture du forum, ceux qui l'ont adoptée en sont satisfaits, certains ayant de mémoire eu la Golf avec et sans DCC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Concernant le DCC, j'ai remarqué qu'après quelques milliers de kms (6000 pour ma part) la différence entre les différents modes se faisait plus flagrante qu'auparavant. Le mode Confort s'est vraiment assoupli et le mode Race un peu plus ferme. Perso, je ne regrette absolument pas d'avoir pris l'option.
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Message par alone93 »

Merci pour vos retours
Je pense prendre cette option quoi qu'il arrive
Par contre je viens de regarder les tarifs entre une GTI normale et la GTD ca se tient à quelques euros...Vais réfléchir un peu
La différence de conso est importante mais pas si énorme et le durcissement sur la fiscalité du gasoil me laisse perplexe
Sur mes trajets réguliers la ville donne 2 litres de plus sur la TT équipée du moteur de la performance et 1.5 litres hors urbain
Bon je ne parle pas du mode "arsouille" qui peut vite devenir no limit avec un essence mais on ne peut plus rouler sans peur des pandores alors...
Répondre