C'est à dire ? Pour un pneu en 205 une jante en 7 " c'est bon ou il faut du 6" ? C'est quoi l'écartement ? Comment le voit on sur la jante ? Celle que j'ai choisi par exemple c'est bon ?
Merci pour tes réponse ...
Oui, bonne question...
lollol, ton évaluation du 48 en 6" et 49 en 7"1/2 repose-t-elle sur un calcul ? J'ai en ligne de mire des jantes en 7.5Jx17 ET47 pour mon éventuelle GTI Perf.
De la même manière, je ne recherche que de la solution non-chaînable.
lollol a écrit :
salut a tous,
j'ai reçu une réponse par mail de Volkswagen concernant la monte hiver :
Sehr geehrter Herr .....,
vielen Dank fuer Ihre E-Mail. Ihre Frage zu den freigegebenen Raeder-/Reifenkombinationen fuer den Volkswagen Golf GTI Performance beantworten wir gerne.
[...]
Freundliche Gruesse
Ihr Volkswagen Dialog Center
En regardant de plus près l’annexe « Anlage zur Gutachterlichen Stellungnahme » en pièce jointe du mail au niveau du moteur «2,0l 169kW Ottomotor » on voit que les jantes d’origines sont des 71/2 J x 17 ET49 (51 c’est pour les 18 et 19 pouces) avec pneus en 225/45 R 17 91W. En monte hiver « Winterreifen », comme dans le catalogue, ils spécifient toujours des pneus de 205/50 R17 93Q/T/H avec des jantes de 6 J x 17 ET48.
Je peux vous transférer le mail avec le certificat et l'annexe si vous voulez.
J'ai relancé le concessionnaire, fort de ce mail.
lollol, je veux bien aussi de ce mail. Je t'envoie mon adresse perso en MP ! Merci.
Dernière modification par Kyle le 02 juil. 2014, 22:58, modifié 1 fois.
Mais du coup , l'ecartement concretement c'est quoi ?
Je regarde les sites de jante , j'en ai trouver des pas cher en 7" de large donc , et 17" de haut pour chausser en 205/45/17, par contre il mette ET38 , ca veut dire quoi ? ca passe pas ?
Hello
Pour être bien sûr, est ce que c'est bon ces tailles pour nos belles ?
Diamètre : 18 pouces
Largeur : 8 pouces
Entraxe : 5 trous par 112mm
Déport (ET) : 47mm
Alésage* : 66.6mm