Hello, cette voiture est une horloge, tu ne sera pas déçu, les déceptions qu'elle représentait à mes yeux sont purement perso. Chassis sport trop dur car j'ai le dos sensible, et la couleur choisie par une personne qui n'est plus là, c'est tout.WeOuais a écrit :Salut, je m'apprête à acheter ta Golf . En tout cas la description + le lieu correspond.
J'ai vu que tu en était moyennement content, j’espère que ça se passera mieu avec moi, en tout cas je vais en prendre soin promis.
Jamais eu un accident en 16ans de permis , je touche du bois.
Je lâche toujours mes voitures quand les travaux a y faire sont supérieur a la valeur de la voiture. donc encore une belle dixaine d'années devant moi si tout se passe bien.
J'ai vu que tu avais eu des soucis, mais réglé par le CC donc no pb ils ont l'air sérieux (pas pus regarder la photo a coeur ouvert ça fait trop mal)
Bref voila je sais que ça fait toujours plaisir de savoir que sa voiture fait le bonheur de quelqu'un qui prend soin de ses autos. c'est qu'on s'y attache a ces petites bêtes.
enjoy avec ta nouvelle en tout cas.
Salut
Le bug electronique qu'elle a eu en début de vie a été très bien géré par la CC en qui tu peux avoir toute confiance, d'ailleurs c'est chez eux que j'ai acheté ma deuxième golf. Ils sont très bien.
Le moteur est un régal, et les options aussi.
Je l'ai toujours très bien entretenu et suivi le plan d'entretien. D'ailleurs elle n'a pas la moindre micro rayure (sauf s'ils en ont fait eux), la carrosserie est impeccable.
N'hésite pas à me poser des questions si nécessaire !