Personnellement je trouve les jantes magnifiques sur cette belle golf noire (qui brille bien en plus), ça fait super classe je trouve!
Bon choix

Oui j'en suis vraiment content, super qualité et en plus tu peux les monter comme des jantes OEM donc c'est parfait.MarkoR32 a écrit :Tu en ai content ? vraiment sympa ta modif... quel taille as tu pris et quel pneus ?
En temps normal j'aurais plus était tenté par des Pretoria ou des Cadiz, mais celle la je les trouvées originales, et je voulais essayé les jantes avec fond noir comme ma voiture est noir...Vanquish a écrit :C'est marrant Steve car ce n'est pas sur ce style de jantes que je suis attiré![]()
Mais curieusement, le rendu me plait beaucoup et je trouve que ta "Golf 7 GTI" les porte à merveille![]()
![]()

Salut Asics ouais on s'est déjà croiséAsics6l a écrit :Salut Clay59 !
On s'est déjà croisé je crois sur le forum Scirocco !
Excellent choix tes jantes, c'est un de mes projets pour la sortie de l'hiveret je confirme que normalement tu aurais du avoir les caches moyeux VW, sur mon coco j'ai fais monter des jantes Iroc, j'avais bien les caches WV...
Tu peux faire une photo bien de profil de tes jantes avec tes pneus en 225 ? J'aimerai voir si la jante ne ressort pas trop par rapport au pneu, qu'il y ait un minimum de protection...

C'est du contre-carrossage, donc tout ce qu'il y a de plus normal.Clay59 a écrit :J'ai remarqué d'ailleurs en faisant les photos, que les roues arrières ne sont pas tout à fait droites mais légèrement incliné sur le coté (elle ressorte plus en bas que en haut) c'est normal ça ?![]()