Il semblerait que certaines modèles ont une clef avec un bouton rouge pour activer ou désactiver l'alarme. Est-ce le cas en France? Si quelq'un a des infos, je suis preneur.
Dernière modification par Lui36 le 25 mai 2013, 11:45, modifié 1 fois.
Oui que ce soit sur G5 G6 ou G7 Volkswagen ne se prend pas la tête pour mettre a jour cette doc ,le bouton rouge "panique" n'est dispo de série que sur les véhicules destinés au marché US / anglo-saxon .
Il est donc "normal" que nous recevions pour VW des plips sans ce bouton .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Oui que ce soit sur G5 G6 ou G7 Volkswagen ne se prend pas la tête pour mettre a jour cette doc ,le bouton rouge "panique" n'est dispo de série que sur les véhicules destinés au marché US / anglo-saxon .
Il est donc "normal" que nous recevions pour VW des plips sans ce bouton .
quelqu.un pourrait me dire si le pack alarme provoque a la longue des problemes electrique ? parceque ma femme ne veuut pas de cette option parcequelle croit qu.au bout d.un moment ca ne fonctionne plus et t.es emmerdé ...
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
quelqu.un pourrait me dire si le pack alarme provoque a la longue des problemes electrique ? parceque ma femme ne veuut pas de cette option parcequelle croit qu.au bout d.un moment ca ne fonctionne plus et t.es emmerdé ...
Bonjour, 3é voiture équipée d' une alarme de ce type installée d'origine , aucun problème d'aucune sorte!