oula moi je suis a l'opposé de chez toi quand je disais que je pense en avoir autant que toi c.est parceque en terme de distance a partir de la pologne ca doit etre kiff kiff . Je suis dans le sud est a nice
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Certes mais sur transport Pologne France le dispatch logistique se fera surement vers Strasbourg ou Paris,donc une partie du transport se fait en commun.
je ne sais pas du tout comment ça marche pour le transport mais si ca peut nous faire économiser quelques euros et pourquoi pas me permettre de prendre une option en plus ... lol
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Niveau remise tu me dis ce que tu a?
les 1100€ sont de l'ordre de l'habituel....
Faut voir si on peut avoir plus........................beaucoup plus.....................
je ne sais pas si c'est une bonne idée de tirer sur la corde sachant qu'on aura aucun moyen de verifier la voiture avant qu'elle arrive chez nous ^^ mais si ils me font 1000 euros de remise ce serait deja tres bien ! vu que de toute facon ils restent largement moins cher que les autres !
Heu oui c'est sur, je prefererai aussi ... mais ca me couterai cher pour y aller ... j'habite à 1500 km de wroclow, les avions au depart de chez moi font 36 escales (250 euros le billet), je pourrai aller à berlin mais apres faut encore aller jusque wroclow, et j'ai pas forcement envie de lui mettre 1500 bornes dans la tronche direct des le depart
ouai bon en fait j'avais mal lu, c'est pas Nice beauvais, mais Nice roissy ou orly ... donc apres faut aller jusque beauvais (y'a une navette mais c'est galere) et faire nice Marseille pour prendre l'avion ... c'est un peu la misere ... quelle galere
Et tous les vols au depart de beauvais par Ryanair c'est 20h05 pour arriver à 22h donc ... une nuit sur wroclow ... environ 16h de route pour rentrer chez moi ... hum ...
et ouai mais comme le souligne Kizo, imagine on te la livre et il manque des options ... t'es comme un con
C'est une pensée que j'ai eu, mais… ta commande est faite chez un CC volkswagen, sans intermédiaire, les chances de loupé sont tout de même réduite…mais pas impossible. La liste des options est tout de même simple.
mail recu: 78400 zloty HT (20000 euros en voyant tres large HT)
remise de 3230 zloty (77O €)
j.attends le mail pour connaitre le prix du transporteur
livraison prevue en septembre :'(
pensez vous que je devrai négocier ?