Je crois que je viens de tomber sur le mec le plus honnête de la planète! Il m'a repris et remboursé la totalité!
Donc si vous voyez sur le boncoin en Alsace des Bimoto gris foncé laisser courir
Bon avec tout ça va falloir que je cherche des nouvelles roulettes! Mais avec cette dernière expérience elles seront neuves!
Bel achat !!! Je suis très curieux d'avoir ton ressenti avec les Street Comfort !!! Je les ai sur mon A4 et je suis très satisfait ! Pas du tout le même comportement qu'avec des V1 ou des V2, c'est beaucoup plus souple, plus confortable tout en étant plus bas....
Pour ma part, sur l'A4, ils se sont assez vite "assouplis", et le confort d'origine totalement préservé sachant que j'avais réglé à 15mm plus bas que le châssis S-Line.
Pour le moment difficile d'avoir un jugement objectif dans le sens où je n'ai fais que 2 kms avec.
Mais j'ai l'impression que le Comfort est vraiment préservé.
Ca grince pas mal mais je suppose que c'est le temps que tout ce mette en place.
verdict dans quelques jours.....
C'est bon on a trouvé d'où venait le souci. Les joints spy des amortisseurs arrière étaient trop sec et donc à chaque fois que le piston venait compresser dans la chambre le joint couinait!
Après la lubrification du joint avec de la graisse spécial le tour était joué! Mais franchement pour kit d'amortos à presque 1300€ je reste extrêmement déçu par ce genre de problèmes.
J'ai envoyé un mail à KW pour connaitre leur position la dessus!
Voila ce qui vient d'arriver ce jour! Un joli silencieux de GTI.
Montage du diffuseur et pot tout bientôt.
Les jantes sous peu je pourrais enfin vous la montrer fini!
Bien sûr.
Je viens de m'offrir( en occasion bien sur) une Honda intégra type r de 1999 dans sa peinture noire d'origine.
Y a du boulot pour la rendre tip top mais bon ce ne sont que des détails.