Ça y est, j'ai été récupéré ma golf cet aprem...
Pour moi qui venait de vendre la BM et qui regrettait mon Audi a3 je suis servi, j'ai retrouvé le plaisir du groupe VAG même si j'aurais quand même préféré une Audi A3 8V
mon A3 à l'achat =>

à la revente =>

ma BMW 325 à l'achat =>

à la revente =>

Alors pour la nouvelle acquisition c'est une golf VII tdi 150 (j'avais le tdi 170 dans mon ancienne A3) en boîte dsg...
Concernant la finition ça se complique car je suis nouveau chez VW et je connais pas bien encore les subtilité d'une finition a une autre et d'après ce que j'ai pu voir sur le net au niveau option on dirait que j'ai un mix de la carat et de la carat édition
je pense avoir une carat avec des options rajoutées comme le discover pro, les feux arrières LED et la caméra de recul car je n'ai pas certaines options de série sur la carat édition...
Perso comme comme critères il me fallait obligatoirement 5 portes, la dsg et les Bi-xenons, le reste c'est du bonus...
concernant les futures modifications je vais d'abord me racheter un VAGcom car le mien est trop ancien et ne code pas la golf VII, comme ça je pourrais activer/désactiver quelques options
je vais aussi la passer en 18 ou 19" (à voir, j'aime bien les durban en 18 ou les pretoria en 19"), peut être la rabaisser (ça dépendra du look avec ses nouvelles chaussettes), la passer en directionnel avec LED et peut être les vitres teintées mais avec la nouvelle loi j'hésite, déjà sur la BMW j'avais hésité...
concernant l'intérieur je l'aime bien comme ça donc je vais pas faire grand chose à part 2/3 bricoles du genre changer le méplat ou passer l'odb en couleurs...