Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon vendeur, réouverture de la concession aujourd'hui et surtout, réception de ma voiture.
Je dois passer au garage jeudi pour voir la voiture et prendre les papiers pour l' assurance et les plaques, livraison normalement fin de semaine ou courant semaine prochaine
L' attente n'a finalement pas été trop longue le temps passe vite mais les derniers jours...... maintenant que je sais qu' elle est la :affraid:
Je reviens du garage a l' instant, petite visite de ma voiture et remise de la demande d' immatriculation.
Elle est trop belle, le gris limestone lui vas a ravir, je ne regrette vraiment pas mon choix et les sièges ergo active sont vraiment très beaux. Et l' odeur du neuf....... quel régal....
Pour info, elle est équipée du nouveau radar acc et montée avec les pirrelli cinturato 7
Demain direction assureur pour lancer la demande d' immatriculation plus attente du deblocage du crédit.
J ai rendez vous pour la livraison mardi prochain a 13h30 .
Enfin voici une date concrète et comme dit précédament, ca promet de belles nuits blanches en perspective
Je suis vraiment très content et suis très agréablement surpris par l' ensemble de la voiture.
- La finition et l' assemblage sont vraiment d' un très haut niveau par rapport a ce que j' ai connu ( renault, seat), Rien a redire a ce niveau.
-Pour ce qui est de l' intérieur, je le trouve très beau, venant d' une francaise, ca me change car les commodos phares etc sont un peu différents mais pas sans etres mal pensé, l' ordinateur de bord peut vraiment etre appelé ordinateur!!!, il gère tellement de paramètres, on si perd et l' ambiance led dans les portes et sol, je trouve ca vraiment très bien.
-Pour ce qui est de la radio (comp média) je trouve qu' il est vraiment pas mal, le son est vraiment très bien et les tags radio et musique, ca ajoute un plus!
-Les sièges ergo activ alors la je ne regrète vraiment pas du tout, surtout pour le prix! maintiens, confort réglages, chauffant qui plus est! cette option est vraiment top.
-niveau suspension, (jantes 17'' dijon et abaissée de 1.5cm) je ne la trouve ni trop ferme ni trop mole, c' est un bon compromis que ce sois en conduite "sport" ou "pèpère" et pas trop tappe cul.
-Le moteur 1.4 tsi 140 est vraiment très agréable, coupleux, répondant, une plage moteur très importante, je suis bluffé!! on a tout d' un diesel avec les avantages d'un moteur essence, c' est très amusant a conduire, de belles reprises meme en 4 ieme très bas dans les tour. Et dire que j' ai failli ne pas le choisir!!!!
-Le coffre, je le trouve pas trop mal, il y a mieux mais il y a pire aussi. Le plancher qui s' abaisse est vraiment très pratique.
Les points forts: -Moteur vraiment très bien et boite manuelle bien étagée
-Confort en général
-Suspension pas mal du tout pas trop ferme et pas trop souple
- Sièges ergo activ et intérieur en général, j' adore l'habitacle et surtout de nuit.
Points négatifs: - pas grand chose a redire si ce n' est que je trouve que l' acces a la place conducteur est peut ètre un peu étriquée, je mesure 1m80 et aime bien conduire assez proche du volant, je trouve que les jambes ont un peu de mal a passer mais c' est tout nouveau aussi il faut trouver ses marques et un peu l' habitude.
Voila, j' essaierai de poster des photos assez vite et souhaite bon courage a ceux qui attendent, pour moi c' est fait et déja amoureux de vw.
ps: Mon cc étais vraiment top, avenant, tjs présent, il ma très bien expliqué le fonctionnement de la voiture et nous a très bien acceuilli, ca me change de renault!!!
comme promis et spécialement pour drago qui attend sa limestone
D' autres suivront apres son premier lavage car deja toute poussièreuse et les jantes plus top non plus.
Pour ce qui est de la couleur, je ne la trouve pas trop salissante, la poussière ne se voit pas tant que ca, je l' aime bien
Jolie !!! C'est marrant cette couleur quand meme qui change de ton selon les reflets et la luminosité !
Mais bon, elle fait son petit effet !
Je vois que tu as mis un siege bébé derriere, tu me diras si c'est pratique ou pas (le bébé est en cours chez nous) ! Idem pour mettre la poussette dans le coffre et tout le toutim (lit parapluie etc .....)
FELICITATIONS !!!
Golf VII TDI 150 Sport (Espagne) - Gris Tungstene - Bi-xénon - Jantes Madrid ...
Jolie !!! C'est marrant cette couleur quand meme qui change de ton selon les reflets et la luminosité !
Mais bon, elle fait son petit effet !
Je vois que tu as mis un siege bébé derriere, tu me diras si c'est pratique ou pas (le bébé est en cours chez nous) ! Idem pour mettre la poussette dans le coffre et tout le toutim (lit parapluie etc .....)
FELICITATIONS !!!
Oui ma fille a 3 ans, l' acces arrière est assez pratique et place pour les jambes de la petite.
Pour ce qui est du coffre, j' ai une poussette quinny donc assez compacte mais pas encore testée dans le coffre car on en a pas tout le temps l' utilité mais a première vue, ca devrais passer sans problèmes et le lit parapluie et bien je viens de m' en séparer donc pas facile a dire mais pour une taille standard, ca devrais passer aussi.
Si tu veux je vais assayer de faire une photo avec la poussette dans le coffre pour te faire une idée de la place prise et restante.
Avec un enfant tu devrais t' en sortir sans problèmes
La couleur est un peu changeante selon la luminosité et l' angle dont on regarde mais en général, elle tire légèrement sur le brun, la coeleur est vraiment très métalisée, au soleil, tu vois toutes les paillettes resortir je ne regrette absolument pas et tu veras, tu vas beaucoup aimer aussi.
De rien, tout le monde est passé par cette phase d' attente et j' étais content de voir arriver des photos sur le forum, ca ma permis de patienter plus facilement