Merci merci.
Alors dans l'habitacle à vitesse modérée ça va le bruit de roulement et la radio couvre le son de l'échappement par contre une fois que je dépasse les 4000t/min ça chante très très bien sur autoroute a vitesse constante 130km/h ça reste assez discret mais après. .....
Hey hey! Toujours en vacances sur le sol français ?
J'ai vu sur le topic de Vince que tu as vendu tes 19
Tu as prévu de prendre quoi en remplacement ? Bonne fin de vacs !
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Salut non non plus en vacances depuis 3 semaines malheureusement.
Alors pour la golf je stop les modifs car fin d'année elle sera en vente, j'ai envie de reprendre autre chose de plus pechu quant à savoir si je vais rester chez vw rien n'est moins sûr.
Eh ben décidément beaucoup de ventes en ce moment sur le forum
Moi qui recherche un TSI depuis quelques mois, je suis intéressé si tu la vends. Après il faut voir le budget mais quand tu auras une idée du prix fais moi signe !
Pour la remplaçante pourquoi pas une 135 i ?
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Salut, oui beaucoup de vente de G7 en ce moment c'est vraiment très étrange, si je fini pas vendre la mienne c'est parce que ca fait 2 voitures en 5 portes a la maison(Mini 5portes pour madame).
Sinon pour le prix je ne sais pas encore trop sachant qu'elle aura dans 22000km d'ici la mais je pense qu'elle tournera +/- 25000€.
Pour le 135i c'est sur que le modèle fait rêver mais en Belgique nous sommes assassiner niveau taxe pour un tel véhicule, il faut compter 5000€ de mise en circulation avec une taxe annuelle dans 600€ plus un eco-malus de 500€.
Eh ben ils sont violents en Belgique niveau taxes !!!
En tout cas dommage pour le prix, c'est hors budget pour moi. Mais je doute pas une seconde sur la vente, elle trouvera preneur rapidement.
Profite bien de tes derniers mois à son bord en tout cas !
Salut Niconico,
Dis donc ça fait de fameuse modifs pour une voiture qui doit être en vente d'ici 3 mois.
Aurais tu décider de la garder?
Tu parlais de la mini jcw.