Alors justement je suis venu sur le Fofo pour donner des nouvelles, j'ai juste fais un petit tour sur les autres topic
Donc n'ayant pas de nouvelle du service après vente j'ai appelé le 22, le 23, et aujourd'hui le 24 (ils en ont marre de moi)
Résultat
- Le défaut d’éclairage adaptatif -> Une panne de calculateur -> FAIT
- Le capteur d'aide au stationnement -> "Reliquat usine", non dispo en France -> En cour d'acheminement vers la France -> Sera fait la semaine prochaine
- La vitre arrière remontant difficilement -> Joint a changer -> "Reliquat usine", non dispo en France -> FAIT hier
- L'ODB en Allemand -> Problème logiciel -> Serra réglé semaine 22 (27 mai environ)
Donc depuis une semaine, ils ont juste changé mon joint de vitre ..................................................................
J'ai donc appeler mon vendeur, afin d'avoir des nouvelles de mon geste commercial demandé.
Et là, je suis assez satisfait !!!
Ils m'offrent le désiglage du véhicule (Fait aujourd'hui), et ils m'offrent la révision des 30000 km (valeur actuelle de 313 €) donc je n'ai aucun frais à prévoir avant les 60000 km (hors freins et pneus).
Je commence à voir le bout du tunnel !!! ENFIN !!!
Après 3 semaines d'immobilisation, j'ai encore un tout petit peu d'attente (une bonne semaine en gros), je suis plus à ça près.
Par contre j'avais fait part du manquement des LED de plaque d'immatriculation, et là il font les morts (SAV et vendeur). Ils ne savent pas quoi faire.
Je vais donc attendre de récupérer ma voiture, partir en vacances et en juillet je ferais un petit courrier à VW France.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.