[baby_cash] Golf VII Variant TSI 125 DSG7 - R-Line - Rouge Tornado **New pics page 2**

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
b
baby_cash
Débutant
Débutant
Voiture : Fiat Coupe 20v Turbo - Golf VII SW RLine

Re: [baby_cash] Golf VII Variant TSI 125 DSG7 - R-Line - Rouge Tornado **Nouvelles jantes**

Message par baby_cash »

J’avoue, je suis bien retombé au final, je ne pouvais pas avoir mieux comme jantes que des noires.
Ca suit très bien avec les rails de toit, et les autres éléments noirs (parechoc, contours de vitres).
C'est encore plus agréable de savoir que ça ne m'a couté pas un centime :jaime: :bounce:

D’après vous est-ce que des jantes d’origines en 15 pouces ayant roulé que 280km peuvent se vendre et à quel prix ?
b
baby_cash
Débutant
Débutant

Re: [baby_cash] Golf VII Variant TSI 125 DSG7 - R-Line - Rouge Tornado **Nouvelles jantes**

Message par baby_cash »

Quelques news... et malheureusement pas très bonnes. Après 2 mois de possession, ma G7 a subit les attaques d'un co****rd. Je suis en vacances dans le 83, et à mon 2eme jour de vacances, ce matin j'ai constaté qu'elle avait été vandalisé.
J'étais pourtant bien garé, dans un secteur résidentiel très calme, à coté d'autres voitures, mais la mienne a été victime :
- parechoc AV coté passager : griffe de 10cm jusque l'apprêt
- parechoc AV coté conducteur - coté aile : griffe très profonde (on voit le noir du plastique) sur 10cm
et ce détraqué à continué son chemin sur la portière arrière avec une griffe de 50cm de long.

Je suis dégouté car j'ai bcp économisé, et travaillé pour me payer ma première voiture neuve, la voiture de mes rêves... et un détraqué est venu mettre à néant mes vacances au bout du 2ème jour.

:evil: :evil: :evil: :evil:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:( le coup au moral, comme je te comprends, fais un dépôt de plainte et passe par l'assurance, pas vraiment d'autres solutions.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Pas cool tout ça, en plus au début des vacances.
Bon courage pour les démarches administratives et essaie de passer de bonnes vacances quand même. :)
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

Malheureusement il y aura toujours des jaloux ou tout simplement des gens qui ne savent pas conduire ... les vacances commence mal, après si tu es assuré tous risques tu n'aura peut-etre juste la franchise, enfin bon je te comprend, tu n'as pas bouger et on t’abîme ta voiture et tu vas devoir payer une franchise a cause d'un co****d , c'est rageant ! :evil:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
P
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Message par Pas cal »

Hé oui un c.o.n c tout. :evil:

Ou est l intérêt :?:

Bon, ça va malheureusement te coûter la franchise, mais cela pouvait être pire.

Profite de tes vacances et de ta nouvelle monture :D
cedvs
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII R Variant Oryx white

Message par cedvs »

Courage , cela me rappelle de mauvais souvenirs quand quelqu'un avait mis un joli coup de clé d'une trentaine de centimètres sur ma GTI ...

:evil: :evil: :evil:

Des jaloux et c*** il y en aura toujours .....
Golf 7 R Variant Oryxwhite
b
baby_cash
Débutant
Débutant

Message par baby_cash »

Voiture récupérée de carrosserie, la voici comme aux premiers jours. J'espère ne plus jamais avoir à revivre ce genre de problème.
Bref voici quelques photos sous le ciel radieux du Nooooooooord

Image
Image
Image
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [baby_cash] Golf VII Variant TSI 125 DSG7 - R-Line - Rouge Tornado **New pics page 2**

Message par Vanquish »

ça fait plaisir à attendre tout ça Jérémy :cheers: et à voir :Top: :Top: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [baby_cash] Golf VII Variant TSI 125 DSG7 - R-Line - Rouge Tornado **New pics page 2**

Message par titi73 »

:Top: +1, la voilà à nouveau sans égratignures, je te souhaite plus de chance par la suite.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
K
Kosnic
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf7

Message par Kosnic »

Salut baby cash j ai commandé une golf7 chez jmp automobiles, je voulais savoir si tu savais lors de la commande que t aurai car net mirror link, ta pris le radio cd ou le discover, moi j ai pris le radio cd, le gars de jmp me dit qu il ne sait pas si l option est présente

Merci A+
Répondre