Si tes parents habitent le nord, va voir chez le concessionnaire VW DELBAR à Mouscron, il te fournit les feux Led + montage + programmation vagcom pour 674€. C'est un forfait.
C est fait par un pro vw.
En France, les Cc ne sont pas chauds pour faire cette opération, je me suis renseigné chez vw Ronq, le Cc n'était même pas au courant pfff.
Concernant la vidéo je l'avais déjà postée (sur le tuto de montage je pense, car les étapes sont bien détaillées).
Quand ils ont sorti leurs câbles ils demandaient un prix hallucinant (plus de 300€ de mémoire). Maintenant cela devient un peu plus accessible, surtout avec la mise à place d'une commande groupée réalisée sur un autre forum.
Il est vrai que ce ne sont pas des OEM, mais, il en faut pour tous les goûts, et tous les prix aussi. Entre 300€, avec une pose que l'on fait soit même, et 450€ + 50€ de connectique environ + déshabillage du hayon, on passe du simple au double.
Chez mon cc, il faut compter 650 htva soit 750€ ttc.
De plus, le retour en arrière est facile pour être sur de ne pas perdre la garantie chez le CC.
Moi je les ai pris chez AHW shop en set à 400$ je les attends...
La difference entre les deux c'est qu'il y a 4 feux sur la Golf et de ce fait, tu peux acheter:
- soit le SET qui est de 400$ sur les deux sites
ou à l'unité si tu en as un de cassé par exemple pour le remplacé.. et la c'est plus chere, voila...
Salut tous le monde voilà sur ma g7 comme la plus part ici j ai installer des feux arrière led style r ...
Et problème comme tous le monde le clignotant intérieure ne fonctionne pas.... J ai sonner au CC pour m installer là câblage nécessaire et en réponse j'ai reçus c'est impossible... Se sont de petit joueurs meme le cable soit disant il ne save pas l'obtenir eux meme..
Je proviens de la région de Liège en Belgique quelqu'un peut il m aider ou puis je me faire installer se foutu cable en question car je ne suis absolument pas bricoleur
Merci les golfiste led
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour la confection du câblage.
La commande, la pose et le câblage a été fait par un garagiste affilié à VW en Ile de France. Très bon boulot et tout fonctionne correctement (clignotants et feux stop intérieurs). Donc ce n'est pas impossible.
A tout hasard, les choses auxquelles on pense pas forcément, avais tu le hayon fermé lors de tes essais ? Hayon ouvert les feux intérieurs ne fonctionnent pas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
une étourderie qui t'a fait une belle frayeur oui, tant mieux le soucis trouve sa solution et quand j'y ai pensé ce matin je t'avoue qu'au fond de moi je me suis dit "non, quand même, il aurait pas fait cette boulette"
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
et la recherche Polo ???
En tapant dans la recherche les mots clef "outils d extraction" tu aurais trouvé 7 résultats, dont l'excellent tuto de notre ami Vince : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... extraction
En le lisant tu verras un lien pour l'achat des extracteurs.
Bonne lecture