Ça semble logique en effet Polo ! Moins d'éléments, plus de bruit.
Je me posais cette question.
Dois je changer la demi ligne complète GTI (soit silencieux intermédiaire + silencieux final) ou mettre juste le silencieux final GTI sur l'échappement d'origine.
J'aimerais me rendre compte de la sonorité de la demi ligne complète pour ne pas le regretter.
ah oui certains ont 3 gamelle sur leur ligne.. nos Gti on l'intermediaire et le silencieux. mais attention en virant l'intermédiaire a ne pas avoir BEAUCOUP trop de bruit ! sur nos GTI en le retirant tu as un Inconfort et du coup c'est le contraire de ce que l'on cherche...
Tu as raison ! Je ne sais pas où je vais mais je sais ce que je veux. Acheté la ligne complète de Guenael et la faire installer sur ma Golf 1.4 TSI pour lui donner un look GTI.
Dans ce cas vous vous expliquez mal... La ligne est commence a la Sortie du moteur Par une DOWN PIPE descente de turbo... et jusqu'au silencieux... Si c'est le bien le cas (en regardant l'annonce de Guenael) IL faudra qu'il démonte sont ancienne Ligne et remonte la Nouvelle.
J'ai trouvé une vidéo qui semble être ce que je voulais faire à savoir silencieux origine GTI et suppression intermédiaire ! https://m.youtube.com/watch?v=yVB8sU_jMoI
Au Son, on est bien sur Un Silencieux GTI, le PROoop c'est la Signature ! par contre faut apprécie le Son Lourd dans L'habitacle... a voir, Pas certains qu' au bout de 30km tu apprécies... encore
Dernière modification par MarkoR32 le 30 août 2016, 18:55, modifié 1 fois.
Bubu, on te sent dans les starting blocks, il ne te reste plus qu'à te lancer. Je trouve ton projet intéressant. Difficile à dire pour le ressenti dans l'habitacle, à court terme comme à la longue.
Je pose la question ici pour ne pas polluer ailleurs.
Le changement de diffuseur d'origine de la G7 classique par celui de la Gti c'est plug-and-play ou il y a des modifs à faire?