Restylage pour la fin de l'année et nouveau modèle en 2019.
En revanche, il est impossible de commander une phase I et de se voir livrer une phase II.
Mon beauf a commandé une ibiza l'an dernier, quelques semaines avant la présentation du facelift (bon, faut avouer que pour le coup, le "facelift" concernait surtout les motorisations et les équipements intérieurs). Toujours est-il que son cc lui a proposé, moyennant un délai de livraison plus long, de lui fournir pour le même prix la nouvelle version.
Comme Seat et VW sont deux marques du même groupe, je me risque à dire que recevoir une phase 2 à la place d'une phase 1 reste du domaine du possible.
Interressant l'arrivée de cette série Match, combien de temps en général cette série reste au catalogue avant l'annonce de la remplaçante ?
Car ça me paraît court pour annoncer un restylage au salon de Paris.
Le plus gros changement viens de l'intérieur (si c'est pas un fake) mais bon je n'ose imaginer le surcoût par rapport à maintenant.
Pour l'extérieur c'est le pare choc et les phares.
Au final la mienne me plait toujours lol.
L'extérieur est un fake pour moi. En tout cas, sur la première "soit-disant" photo, on voit les flancs creusés sur la voiture, ce qui induit une modification des presses servant à fabriquer les panneaux de porte, ainsi que la caisse. Beaucoup beaucoup trop cher pour faire un restylage.
Feux avant façon Audi TT : un peu plus probable, feux arrière redessinés : encore plus probable.
Si c'est confirmé, les retouches sont plus profondes qu'un simple reliftage. Chose curieuse, la présence de ce qui ressemblerait à la GTI, avec forte inspiration des éléments de la toute nouvelle GTI CS. Comme celle-ci vient juste de sortir, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la GTI CS "Phase1" si elle est remplacée dans la foulée... à moins que ce nous voyons ici soit tout simplement la Golf 8.
Il y a très peu de changement et c'est absolument pas comparable avec la golf 5 et 6 où la carrosserie diffère (pare choc, ailes, portes, capot,coffre, phares). Ici d'après ce que l'on voit c'est uniquement pare choc av, ar et phares donc plus restylage que 8.
Sur la photo en dessous on peut par contre voir que la 6 est plus proche de la 7 que la 5. http://1.bp.blogspot.com/-bKZLIs7qZmk/U ... %2BVII.png
Non c'est juste une remise à niveau de fin de carrière comme la Polo.
ça permet d'introduire de nouvelles solutions (niveau moteur, nouvel équipement multimédia, etc...) et de les fiabiliser ou de les faire évoluer avant la sortie d'un nouveau modele pour éviter les soucis de jeunesse