Je viens de recevoir le mien et il ne fonctionne pas sur la R... Pas de soucis sur la Polo en revanche. Je me retrouve dans la même situation qu'avec mon VCDS 15.7.1
Surtout ce n'est pas comme si je les avais contacté pour être sur de la compatibilité...
Je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs mais j'en ai vu certain qui disaient qu'ils faisaient une capture d'écran.
Sinon, j'ai aussi commandé la version PRO. Je l'attends pour la semaine prochaine... ainsi que la voiture!
Dernière modification par titi73 le 15 sept. 2016, 22:05, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Dernière modification par titi73 le 18 sept. 2016, 17:33, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Obdeleven reçu et pour moi, grosse arnaque. Vraiment déçu.
J'ai pris la version pro en me disant que je pourrais faire toutes les modifs que j'ai envie. Et bien non, faut quand-même passer par la case crédit!!!
Comme il a été dit, la version pro permet juste de trifouiller soi même le code, et du coup tout gratuit avec cette solution. Ce qui est payant c'est le fait d'activer des options en un click.
Ce n'est pas une arnaque, il ne faut pas exagérer ^^
Dernière modification par titi73 le 23 sept. 2016, 20:43, modifié 1 fois.
Je ne l'ai pas mais d'après ce que j'ai lu ici la version pro permet de changer tout les bits comme un vag-com ou alors utiliser les one-cliks qui eux sont payant.
Désolé de ma déception, je m'attendais à payer mes 55 boules, brancher le bazar et puis commencer à modifier tout "one click". Par contre, je ne trouve pas les codages...
Oui mais je ne le trouve pas sur l'app... Je suis en train d'essayer sur la G5. Ca dépend peut-être de la centrale qui est montée sur la bagnole. Par contre, un truc pas sympa, quand on essaye une option, faut repayer pour remettre comme à l'origine.
Dernière modification par yourigt le 29 avr. 2017, 21:20, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation