Connaissez vous quelqu'un qui a viré l'intermédiaire sur un 1.4 en conservant le silencieux d'origine ça pourrait donner une idée du bruit qu'il est possible d'avoir
Je suis le sujet avec attention. Étant novice en mécanique automobile, je compte sur vos lumières pour m'éclairer un peu. Il y a quelques mois j'étais prêt à faire une ultime modification sur mon 1.4 TSI 140cv finition Carat 5P.
(Après installation feux LED Ar, lumières bas de portes Av/Ar, jantes 18" Durban, full kit intérieur LED, Chrome sur les aérations Av/Ar, pédalier alu, quelques modifications VAG)
J'étais en contact avec pancho pour lui racheter sa ligne GTI. Malheureusement, mon activité professionnelle m'a envoyé dans l'hémisphère sud pendant près de 5 mois. Je m'excuse d'ailleurs auprès de pancho.
De retour en métropole, je réitère.
Je souhaiterais modifier mon échappement d'origine par une ligne GTI et forcément changer de diffuseur. C'est purement esthétique puisque je ne retrouverais pas le son d'une GTI.
J'ai pris contact avec les membres qui ont effectués la modification mais pas de réponse pour le moment.
Mes questions :
Est ce que cest bel et bien compatible sans modification de la ligne ?
Dois je prévoir des pièces supplémentaires ? (Tube, bagues de serrage...)
Je ne trouve aucun professionnels pour me faire la pose dans ma région (Île de France) si je n'achète pas chez eux les pièces.
Je suis preneur de toutes vos informations, contacts de garage ou mécano capable de faire cette modification.
Je suis prêt à faire quelques kilomètres.
Oui tu dois prendre un réducteur car le diamètre de ta ligne actuelle n'est pas le même que la ligne de GTI
Tu n'as pas besoin de tube sauf si tu compte virer l'intermédiaire pour faire plus de bruit
Attention c'est quand meme Réserver a Des Bricoleurs Confirmé un minimum équipé et motivé, Tu aura surment besoin de bague de serrage et de manchon voir de Réducteur