Quand ils parlent de suspension sport, ce n' est pas le fait que si on prend l' option jantes 17'', 18'', le véhicule est rabaissé de 15mm?
Ca n' a pas forcément avoir avec le DCC je pense.
Merci Cedric de cet éclaircissement .
Le chassis sport rabaisse la voiture de 15mm, oui
Le DCC permet (il me semble, arrêtez moi si je me trompe !!!) de relever le châssis à la demande afin d'avoir un meilleur confort.
Perso je n'est pas le DCC donc je peut pas trop m'avancer sur le sujet
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
bha en fait chassis sport et suspension sport c'est different je crois. Avec le chassis sport c'est rabaissé de15mm et avec les suspension sport c'est 10mm. Mais peut etre ue je me trompe.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Le DCC ne peut rien faire sur la hauteur du chassis, seulement la souplesse
Ok, merci de cet info
mattaware a écrit :
bha en fait chassis sport et suspension sport c'est different je crois. Avec le chassis sport c'est rabaissé de15mm et avec les suspension sport c'est 10mm. Mais peut etre ue je me trompe.
Je n'ai jamais entendu parler de suspension sport :suspect:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Non non, sur mon bon commande, il y a bien indiqué jantes 17'' dijon et suspension rabaissée d' environs 15mm.
Aucuns soucis, je précise que je suis en belgique.
Comme apparament, il y a pas mal de différences d' options entre les différents pays, options diverses, equipements de série différents,....
Non non, sur mon bon commande, il y a bien indiqué jantes 17'' dijon et suspension rabaissée d' environs 15mm.
Donc pour résumé, tu es en châssis sport avec suspension multi-bras
Pour les vitres teintées, non le teintage ne change pas selon la luminosité.
Cela dépend juste d'où vient la lumière.
Si ça vient du parbrise qui n'est pas teinté, la voiture semblera plus claire et si cela vient de l'arrière ça fera plus foncé.
Pareil en intérieur ça fait plus foncé et pourtant il y a moins de soleil.
Concernant le gris Limestone, ça fait pas longtemps que je l'ai mais c'est mais je peux juste te dire que c'est moins salissant que le noir et plus salissant que le gris clair. Normal quoi.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Donc pour résumé, tu es en châssis sport avec suspension multi-bras
Si tu veux dire DCC (réglages de suspensions sport, normal, eco,...) en parlant de chassis sport, c' est non.
J' ai bien la suspension multibras et en prenant l' option jantes 17'' ou 18'', la suspension est apparament abaissée de 15mm.
C' est quand meme bizare toutes ses versions selon les pays pourtant limitrophes ayant les memes besoins (memes usages a peut près)
Je pourrais comprendre qu' il y ai une différence entre europe et usa mais la c' est un peu tiré par les cheveux, plus personne ne sais ce que contient sa voiture!
Merci pour ta réponse, j' aime bien cette couleur, je trouve que la teinte change assez fort en fonction de la luminosité.
Elle peut paraitre gris anthracite ou virer presque au brun par moments.
Quelqu' un peut il me dire si les sièges ergo active (mi cuir tissus) sont bien équipés de vrai cuir parce que sur les francaises, quand ils indiquent ca, le cuir c' est du plastique qui craque apres deux an?
oui c'est ce que je fais mais d'un coté tu payes des options de serie en france (par exemple) dont tu n'aas pas forcement l'utilité alors qu'en pologne ta caisse est vide mais du coup tu peux y mettre (presque) ce que tu veux dedans et ca te coute moins cher
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
oui c' est vrai, faut juste voir a la revente si ca va pas plomber la reprise histoire de voir si au final l' argent gagné au début n' est pas perdu a la revente?
si quelqu'un a deja acheté en europe de l' est G5, G6, pourrais il eclaircir un peu le sujet au niveau gain perte a la revente svp merci.