Clignotant semi dynamique :

, bon j'ai fini par craquer, et en cherchant bien j'ai trouvé sur un site via un
forum allemand ce système à un prix plus abordable et surtout des frais de port acceptables.
J'avais regardé le fournisseur de Shyfouni (
Shyfouni @ [Shyfouni] Ma Golf, 1,6L TDI 110 et les modifs), mais en passant la commande au moment de la valider, sont apparus les frais de colissimo à 18€

, ça m'a stoppé net, déjà 149€ pour les 2 câbles j'avais hésité, mais là s'en était trop
J'ai donc commandé chez Car-systems via le site eBay, et je suis ravi de cette transaction avec cette entreprise polonaise. La commande a été passée mardi 26-07 dans la soirée, mise en expédition le lendemain mercredi 27-07 et livrée ce lundi 01-08 chez moi en lettre recommandée, prix des câbles 109€ + 5€ de FDP

. L’ensemble est de bonne facture, les connecteurs plug & play sont d’origine VW.
Le lien :
VW Golf 7 MK7 - Dynamischer LED Blinker Plug & Play - Dynamic LED Plug&play.
Je viens de réaliser le montage en 5mn, et je vous mets une petite vidéo.
A noter que comme expliqué sur le forum allemand en page 8, en faisant un point de soudure entre les demi-cercles sur le CI, il est possible de faire varier le défilement de "normal" à "lent" ou "rapide". Attention, un seul point de soudure doit être en place, il faut supprimer les autres sinon c'est le point le plus rapide qui prend la fonction. J'ai testé le fonctionnement "normal" et
"lent", cette dernière option étant celle retenue pour mon montage.
Point de soudure "normal" :
Point de soudure "lent" :
Connecteur :
Vidéo : Clignotant semi-dynamique Golf MK7 : gauche normal - droite semi-dynamique - à 0,57' droite + gauche semi-dynamique, fonctionnement "lent" option retenue pour mon montage.
Voir aussi ici pour les vidéos :
titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé