Haaa,tu me fais plaisir.
Il est important d'informer les autres sur les codes de rappel constructeur ou note de service interne,ça peut aider et parfois sauver une voiture!
Si même ton CC n'en a pas l'idée,alors nous...
Attendons l'info de la part d'autres membre ayant ce code de rappel;peut être en sauras-tu plus sur le sujet.
Tu peux aussi chercher sur le net,sur des site étranger et allemand aussi,ils sont parfois bien plus en avance que nous.
Si même ton CC n'en a pas l'idée,alors nous...
Attendons l'info de la part d'autres membre ayant ce code de rappel;peut être en sauras-tu plus sur le sujet.
Tu peux aussi chercher sur le net,sur des site étranger et allemand aussi,ils sont parfois bien plus en avance que nous.
Possible qu'on soit un peu en retard sur l'image des rappels en France. Alors que c'est une excellente démarche des constructeurs qui anticipent (et que ça devrait être vu et présenté comme cela), c'est peut-être encore perçu comme un aveu de défaut dans l'opinion. C'est en tout cas l'impression que m'ont généralement laissés les vendeurs de véhicules avec lesquels je m'entretenais sur tel ou tel défaut d'un modèle de leur marque.