[Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc. Projets qui avance !

Message par Julien34 »

Voilà les photos des dégats, je n'ai toujours pas de réponse concernant les tords ..

Image
Image
Image

Et aujourd'hui elle passe en cabine !

Image

Image
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

Tu la récupères quand ta belle blanche?
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

J'ai récupéré la voiture vendredi, le résultat n'a rien à voir avec la carrosserie de la golf 6, on voit que la peinture et le vernis ont une très bonne qualité, j'ai juste un petit problème et la voiture devra y retourner je pense.. Décidément le sort s'acharne :D

Mais je suis super content du travail, pas de différence de teinte ( ou très très légère, sachant que la voiture va avoir ses 3 ans, sur du blanc c'est quasi normal je dirais )
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Fais une formation peintre en carrosserie. :clown:

Bon courage. :)
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Franchement je crois que si j'aurai fais une formation carrosserie, j'aurai du monde car je laisse pas partir des voitures comme ca, meme si la je l'avoue ce n'est pas de leur faute.

Retour en carrosserie cette apres midi !
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai connu ça avec ma Stilo....Patience, ça va s'arranger! ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Un peu de news, un changement à été fait depuis maintenant un moment, déjà fait lors de l'accident mais que je ne montrais pas. Je vous laisse mijoter sur ça s'il y a des curieux :D .

Je pense par contre à vendre la voiture d'ici peu mais niveau prix je ne sais pas à combien fixer le prix.. Un petit rappel de ce qui à été effectuer :
Pare-chocs avant GTI OEM
Malle arrière avec becquet et deflecteurs OEM
Caméra de recul OEM
Jantes VW OEM Motorsport
Diffuseur et coques rétro peint en noir
- La dernière que j'ai parlé un peu plus haut ( cout d'un peu plus de 500€ )

En gros environs un peu plus de 2000€ de modifs et encore :roll:

Pour la vente je ne sais pas si la voiture aura un retour en origine ou non car les pièces détachées, je doute qu'elles auront du mal à partir.
La voiture avoisine les 75000km et j'aimerai du coup par l'occasionne pas y perdre trop avec les modifs effectués.
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline mais plus trop ! Vente à venir

Message par Niño972 »

Eh ben Ju ça faisait longtemps ! Pour la modif je mise sur le rabaissement. Ou alors peut être une amélioration de la sortie d'échappement (Gti style?)
En tout cas je suis surpris de voir que tu songes déjà à t'en séparer après toutes ces modifs sympas. :( Tu as une idée de la remplaçante ?
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

J'ai eu pas mal de changements au niveau professionnel donc j'ai de nouveaux projets en tête. Je me suis trompé sur le prix de la modif d'ailleurs il y a un chiffre en moins . A l'heure d'aujourd'hui, ca me fait chier d'avoir dépensé pour si peu mais le résultat est là et suis surement l'un dès premier encore :) à avoir fait une modif du genre je pense.

Pour la vente, du coup j'hésite entre me séparer de la golf 7 ou de la 6 qu'on a aussi à la maison, maintenant j'ai le projet immobilier qui arrive donc j'ai de la réflexion.
Je n'ai même pas d'idée de prix de vente mais je sais que je vais y perdre un bon paquet même si je peux justifier un prix plus élevé avec tout ce que j'ai fais. Ou alors essayer de remettre un maximum origine et récupérer un peu sur les pièces détachés.

Donc soit la 6 ou la 7 et derrière, je récupère un Hyundai Tucson pour faire les trajets boulots. A méditer.

Petit, voir même gros indice, ca se situe à l'avant et ça se trouve que sur une très petite partie du parc auto des golf 7. Vu que je ne suis pas adepte de l'adaptable il a fallu sortir les grands moyens
MaxW5
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150

Message par MaxW5 »

changement de phares? Vu que ça se trouve que sur une très petite partie du parc de G7 je dirai ceux de la R voire de la GTE??? :D :D
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Petit cadeau.

Désolé, je ne suis pas très rarement présent, dommage que le forum manque de vie par ici :roll:

Image
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

:jaime: Plus de photos!!!
Octavia 4 RS TSI 245
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

:Top:
:jaime: :jaime:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
R
Remy47
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Cup tdi 105

Message par Remy47 »

Magnifique cette prise de vue! :jaime:
Golf VII 1.6 TDI 105 Cup ==> Reprog 145cv, Gris Tungstène,5 portes, full led interieur, sièges chauffants, lave phare, Park assist...
Niño972
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niño972 »

Juste .... wooooow !!! :jaime:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Pas beaucoup de photos finalement depuis la modif, l'unique autre que j'ai !

Image
Niño972
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niño972 »

Vraiment top cette modif Ju ! T'es décidément un précurseur en la matière.
Comment fonctionnent les feux de jour maintenant ? Il me semble que sur la GTE ils sont sur le parechoc avant et pas dans les phares eux même.
Et elle m'a l'air vachement basse sur la deuxième photo ? T'as installé des ressorts courts non ? 8)
La Niña
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

A la base je voulais faire comme tout le monde et acheter des répliques mais pour en avoir vu en vrai le rendu me plaisait pas du tout.

Du coup je me suis penché sur Ebay et ont en trouve pas mal à ce jour.

En effet sur E-golf et GTE les feux de jour sont aussi sur le pare-choc mais également dans les phares, d'ailleurs la photo assez sombre est en faite avec la position veilleuse qui est donc exactement identique au feux de jours. Mais ( c'est bientôt prévu ), je veux ajouter les anti-brouillard donc avec les feux de jours, puisque les ATB sont en led aussi. J'ai déjà le câblage prévu pour, me manque uniquement les connecteurs.

J'ai quand même un soucis, par rapport au réglages de phares que je n'ai donc pas puisque le système doit être surement identiques à du xénon mais je n'ai pas su trouvé quoi que ce soit sur le sujet.

Niveau éclairage, c'est le top, d'après les avis que j'ai pu avoir sur des forum comme les nouvelles ibiza en full led, je pensais être déçu mais finalement l'éclairage est monumentale. Lumière très blanche et qui éclaire vraiment bien la nuit.

Et non la voiture n'est toujours pas sur ressort :D. Je suis en plein déménagement pour le travail et mon nouveau lui de résidence risque d'être compromis pour les ressorts courts :roll:.

Prochaine modif ça sera les feux arrière car à ce niveau ça manque cruellement :D
Et calandre d'ailleurs car ça colle pas trop mais là il va falloir que je réfléchisse pour prendre une calandre de gti/gtd et changer la bande rouge par une bande bleu :idea:
Niño972
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niño972 »

Oui pour avoir comparé mon xénon au full led d'une GTE, la différence est vraiment visible ! Dommage que ce soit réservé qu'à la GTE.
Pour la calandre, perso je trouve qu'actuellement c'est parfait. La touche noir et blanc colle avec le pare choc. Le bleu pourrait sembler un peu dépareillé comparé au reste. Après je n'ai pas vu les optiques de près, mais il me semble qu'il y a une bande bleue en bas du phare non ?
Pour les feux arrières c'est clair, ce serait la cerise! Du full LED quoi !
Si tu pouvais mettre des photos de la belle ce serait sympa, j'ai hâte de voir l'ensemble.
Y a pas à dire, ça doit être la confortline la plus stylée du forum ! :Top:
La Niña
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Oui il y a la bande bleu du coup ça me chagrine un peu, de même que le pc avant est en nid d'abeille donc ça fait un peu cloche pour moi.

Oui comme tu dis l'arrière et on est en full led mais bon j'étais plus sur une vente pour le début d'année prochaine, j'aimerai avoir quelque chose d'autre .. J'hésite a passer sur un G7 GTI PERF ou passer chez Bmw ..

En effet il reste plus grand chose d'une confortline, même si je dois vendre je sais meme pas sur quelle base de prix aller. Les phares je compte bien les garder si je passe sur un GTI. Mais le reste n'a pas trop d'importance sauf si je veux gagner un peu plus de sous sur une vente en pièces détachées.

Demain j'essayerai de faire quelques photos
Répondre