Salut !
En fait Google earth n'est pas destiné au discover pro V1
Si j'ai bien compris vous avez l'option mais grisé?!
Avez vous tenter d'installer le wlan sur le vôtre pour tenter une connection internet avec votre mobile et activer ces options ?
Voir sur mon sujet "hack discover pro"
Oui je confirme , Google Earth fonctionnait avant avec ma version 0179 , depuis la mise à jour 0388 , cette option est grisée , donc plus possible de passer le GPS en mode vue Google Earth . Pour ma part , je suis passé de la version 0179 à la version 0200 puis 0388 , peut-être qu'il fallait passer par la version 0290 ...
quelqu'un a t'il essaye sur le discover Pro de la GTE ?
J'ai peur qu'il soit un peu spécifique avec notamment la partie batterie...
Edit :
H44
376
Je m'intéresse au sujet aussi mais j'ai encore une version différente sur ma GTE (mise en circulation oct 2015). Mon discover Pro a ça :
Ref appareil : 3G0035043B
Matériel : H42
Logiciel 0343
Sur ma GTE (comme toutes les autres GTE je pense) il n'y a pas de google earth
Je n'ai pas non plus le car-net eremote (depuis le téléphone) mais ça les GTE plus récentes l'ont
Ce nouveau firmaware 407 allemand ne serait il m'a multilangues? Il concerne bien l'Europe, ça ne serait donc pas impossible j'imagine!
Je serait tenter d'essayer ... au pire je repasse au firmaware 388 si ça ne fonctionne qu'en allemand ... quelqu'un a t'il essayé?
Pour les interressés ... je vendrai en début d'année 2017 ma Golf R 3P Noire nacrée DSG 15 000 Kms full options (AM 2015) ... faites circuler le message SVP
Bonne nouvelle également pour moi : Les options "Google earth" et " traffic" ne sont plus grisées !!! Sans aucune manip , c' est revenu tout seul !!??!! Bug ? Tout fonctionne normalement comme avant . Pas de changement évident avec cette version 0388 . J'attend la 0407 pour voir si ce sera plus complet .
Quels sont les nouveautés ou intérêts de la mise à jours du firmware ?? Techniquement, ca se passe via le WagCom ou c'est aussi simple que la mise à jour de la cartographie via une carte SD sur un Discover Pro 1?
Et vu qu'on lit un peu de tout à ce sujet, qu'en est-il du performance monitor ou du ThinkBlue monitor sur ma version du Discover ?