C'ets un gadget inutile pour moi et en plus ca te fait consommer plus..
C'est activation pendant 1 heure maximum, ensuite il se coupe
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Oui c'est 10 min. Et oui c'est quand même un bon gadget... Et ça ne "masse" que les lombaires.
Par contre les réglages étendus, c'est loin d'être gadget, notamment le réglage de l'assise en inclinaison et longueur. C'est vraiment bien !
La sellerie mixte cuir/tissu est aussi très sympa.
Vu le prix de l'option je le conseille... En Espagne en tout cas (285€).
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
et c'etait tout le siege qui avait ces boules massantes
bref, pas pour moi vu les trajets que je fais :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
À toutes fins utiles, s'il y en a comme moi qui souhaitent voir à quoi ressemble la sellerie cuir/tissu, voici un lien intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=IuSWw0-I2gs
Perso, j'ai pris cette option pour la facilité d'entretien du dos des sièges, vu que les pompes du gamin touchent toujours mon siège :x
Je n'avais pas trouvé de photo d'ensemble pour voir à quoi ça ressemblait. Avec cette vidéo, je suis d'autant plus content du résultat et excité de prendre réception de ma chérie dans un mois.
A même pas 400 euros, avec tous les réglages possibles, le chauffage des sièges avant et la fonction massage, je trouve l'option intéressante, d'autant que la sellerie a de la gueule.
Dernière modification par Ledob le 23 mai 2013, 13:59, modifié 1 fois.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
2016: GOLF SPORTSVAN LOUNGE 1.4 TSI 125 DSG option car net Android Auto
2013-2015 : GOLF 7 1.4 TSI 140cv ACT 5p BM,Sport,Gris Tungstène,Discover PRO,Bi-xenon +,Suspension DCC,Feux Arrières LED
2013-2015 : GOLF 7 1.4 TSI 140cv ACT 5p BM,Sport,Gris Tungstène,Discover PRO,Bi-xenon +,Suspension DCC,Feux Arrières LED
J' ai fait ce choix de sieges aussi, je trouvais les sièges en tissus alcantara pas toptop et le cuir pour moi étais trop cher (pas dans mon budget).
De plus, on a la fonction "massage", une plus grande possibilité de réglages et les sièges chauffant.
je trouve que c' est un bon compromis pour le p^rix assez raisonnable de cette option 344 Euro.
Ségafredo, pourrais tu me dire si c' est du vrai cuir ou bien simili?
Merci
Désolé Tophke mais je n'ai pas encore commandé ma golf 7, c'est juste des photos que j'ai trouvé sur le net