2500 km passés ce weekend. Toujours que du bonheur à son volant. J'en suis même à ne pas avoir envie de rouler plus fort afin de faire durer le plaisir!
Toujours RAS, une vraie horloge.
Finalement j'aime bien Apple Car Play et son GPS qui est pas si mal (même s'il ne vaut pas Google maps).
Sinon en petit bonus, j'ai eu l'occasion de prendre le volant de la nouvelle Golf R (magnifique blanc Oryx!) de mon oncle dimanche matin (qu'il a eu quelques semaines avant ma SW - mais déjà 7000km au compteur tout de même) sur petites routes de campagne bourguignonne (départementales & communales) pendant une dizaine de minutes. Quasi toutes options (DSG, DCC, Discover Pro,...), bref un joujou avec 3 moteurs comme le mien sous le capot et qui doit coûter 2 fois le prix de ma SW. Par contre grâce au forum je connaissais mieux sa R que lui

.
Résultat de l'essai, c'est assez intéressant, amusant et impressionnant. On se retrouve à 160 en un clin d'œil. Par contre j'ai vraiment pas aimé la sensation de rouler à 90 ou à 50 avec un tel engin (en effleurant la pédale)... Comme la sensation de marcher à 2km/h alors que tu sais marcher à 5 sans te fatiguer!
Ce qui me conforte dans mon choix de raison pour ce gentil 1.2 TSI.

Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016