Savais pas que le mode éco limitait la puissance, tu es sûr de çà car je l'ai lu nulle part ?
Il est vrai aussi que je n'ai jamais regardé la pression turbo dans ce mode vu que j'ai du l'utiliser 2-3fois depuis que je l'ai lol.
Normalement c'est 2.2bars mais moi aussi au début je montais plus (2.35 et record à 2.37) puis passé les +-7000km elle a kasi d'un coup été mieux (comme si elle s'était libérée) et en même temps la pression turbo n'a plus jamais dépassé les 2.25bars et souvent même en dessous de 2.2bars.
Pourquoi je ne sais pas.
Ce menu n'est présent que sur les derniers models, j'entends par la 2016. Je n'ai pas ca sur la mienne qui est de Janvier 2015.
Ca devrait être aussi sur les GTI de 2016.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Y' a un moniteur intégré au discover pro. Il donne également les G et les températures huile et eau si l'on veut. Je ferais une petite photo ce soir.
Aaaah ok tu as le performance monitor, c'est cool s'il commence a venir avec çà ici. Par contre dommage pour les autres je trouve çà d'ailleurs assez râlant qu'il rajoute chaque fois des petits trucs en fonction de l'année qu'on la prend (composition media de plus grande taillen mirror link etc...)
On en parlais ici en 2015 mikematrix @ Performance Monitor
Donc ca se précise sur les model 2016 après avril-mai...
Et effectivement c'est dommage de ne pas y avoir access... surtout que c'est un ajout purement software je pense...
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Si je me fis au conversations que j'ai eu avec mon concess, je pense que c'est apparu après le 1er avril (moment de la hausse tarifaire qui n'a pas eu lieu cette année). Comme le rétro intérieur sans montant, peut-être...
C'est gadget, mais sympa de l'avoir. Surtout quelqu'un qui voudrait faire une prépa. Il y a aussi le compteur de tours sur le Dpro, je ne sais pas si il y était avant. Sur le compteur, oui, mais sur le DPro?
En effet, c'est assez interessant comme gadget.
Je pense que l'on doit pouvoir le rajouter au vag com ou sur une mise à jour, il faut creuser le sujet...
La mienne qui est du 1er juillet 2015 donc les 1er modèles 2016 ne l'a pas non plus, dommage
Je commençais à me dire mais de quoi il parle! Lol.
Effectivement sur ma R de 2014 je n'ai pas Ca. Pffff C est chiant Qu ils ne prévoient pas de mise à jour.