Première question (d'une longue série) concernant l'électronique de la voiture (Polo pour le coup).
Quand je vais dans les réglages voiture de mon Discover Media. Je peux modifier la façon dont se déverrouillent les portes.
Sauf que j'ai un peu de mal à comprendre ces options, pas de détails dans le bouquin et mes essais ne m'ont pas permis de comprendre.
J'ai donc :
Ouverture centralisée : Là j'ai bien compris qu'il s'agissait de déverrouiller toute la voiture avec la télécommande. Bon jusque là tout va bien.
Porte individuelle : On m'a expliqué qu'en appuyant une fois sur la télécommande, ça ne déverrouille QUE la portière conducteur. C'est l'option qui m'intéresse. SAUF que malgré mes essais, ça ne marche pas à tous les coups !!
Des fois, en arrivant à ma voiture, ça va très bien marcher, seule la portière conducteur se déverrouille (d'ailleurs je peux faire chier madame
Et d'autre fois, en appuyant correctement qu'UNE seule fois sur la télécommande, toutes les portes & coffre vont se déverrouiller ....
Il y a donc un truc qui m'échappe complètement. Qu'en pensez vous ?
Port côté véhicule : Bon bah là .... heu ... qu'est-ce que c'est censé faire ??
Merci à vous pour vos réponses ....