GPS reçus aujourd'hui, savais pas que DPD livrait aussi le samedi
Installé "en vitesse" car l'air de rien il faut encore démonter une demi voiture pour démonter la boite à gants

par contre je vais voir s'il n'y a pas moyen de le mettre ailleurs qu'à l'endroit qu'il préconise (au dessus de la boite à gants) car vraiment pas pratique pour accéder au module si je dois faire des mises à jours...
J'ai pu allumer l'engin et me balader dedans, çà à l'air bien.
Reste à trouver une bonne place pour l'antenne gps et surtout tester s'il y a bien moyen de brancher un haut parleur dessus car normalement ce kit est incompatible avec l'option dynaudio que je possède mais d'après le peu que j'ai fait aller et de ce que j'ai compris il y a un relais qui fonctionne quand il doit parler donc çà coupe certainement le son de l'autoradio pour basculer sur le module gps (les fils hp correspondent aussi).
Je serais fixé demain où j'aurais plus le temps de faire çà.
Si çà fonctionne bien j'aurais donc la voix en plus de la musique que j'écouterais et je préfère largement cette solution que de la couper tout le temps pour annoncer tel ou tel truc (j'ai trouvé sygic trèèèès casse pied pour çà, quand un rond point arrive il te coupe 5-6x le son pour la manoeuvre

donc au final je roulais avec le son gps coupé).