Bon topic, je suis à la recherche d'un porte clé entierement en tissu pour ne pas rayer la clé. Je n'arrive pas à en trouver sans anneau métallique
Comme disait Stiff il y a quelques temps pour protéger la clé et ne pas la rayer j'ai acheté 2 protections.
L’étui "GTi" comme Julienhennus62 et la housse de clé ci dessous
Bonjour,
Le mien fourni par mon CC et avec la protection silicone style GTI achetée ici => http://fr.aliexpress.com/item/Free-Ship ... 46116.html
La photo ne rend pas bien mais je trouve joli avec son effet "bronze" poli
Helios
payé un prix indécent en Grèce (c'est un accessoire officiel VW), mais c'est le seul que j'ai pu trouver avec le tissus "jacky"... Il est plutôt de belle facture.
Quelqu'un a la référence et le prix de celui ci pour le commander en CC, je cherche également la référence et le prix de l'embout chromé de clé GTI
Ex : Scirocco 1.4 TSi 160 - Talladega 19" - Pack Mtec Superwhite - Leds intérieur & plaques. New : Golf 7 GTi 2.0 TSi 220 - Brescia 19".
Oui Benn, dailleurs ce jour la j'avais rajouter exprès le bip du portail, mais en faite je le préfère tout seul lol, il est robuste et classe, je le plaque dans ma petite poche horlogerie de mon jean's, juste nikel !!
Dans la série "mieux vaut tard que jamais", j'ai découvert aujourd'hui en fouillant dans la pochette qui contient la doc qu'il y avait ...un porte-clés (celui de droite). Donc mes 2 jeux ont désormais chacun le leur.
Moi j'hésite à prendre celui là maintenant, vous aimez bien?
La boucle pour accrocher a la clé à l'air chelou je trouve mais bon...
Si certains sont tentés par celui-ci, passez votre chemin! J'en ai acheté un, cassé en moins d'une semaine sans raison apparente. Le vendeur m'en a renvoyé un autre, qui a duré plusieurs semaines mais s'est cassé à nouveau.
Je précise que je suis pas un barbare ^^ c'est juste de la camelote.
Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un porte clé type cuir mais sans succès :/