Fonction des phares interieurs

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Fonction des phares interieurs

Message par titi73 »

Possible, si les feux de jour ne sont pas activés dans le DM et que uniquement les veilleuses aient été allumées pour la photo, mais la on peu pas savoir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

J'aurais tendance à rejoindre Titi, feux xénon non directionnel PXA, à moins qu'en Pologne les feux diurnes soit obligatoires et qu'il y existe des Xénon directionnels PXB sans LED.

Un topic qui peut être intéressant : Feux jour à Led avec Xenon PXA
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Salut Grizly57 :coucou:

J'ai les mêmes Xenon que toi.
Effectivement les feux de jour ne sont pas à LED et pas de U.
Esthétiquement éteint il y a très peux de différence visuellement avec ceux à LED. Seulement un œil aguerrie y verra la différence ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 TSI 125 DSG 7

Message par Bastien54 »

Salut,

J'ai aussi les mêmes phares que toi Grizzly57 ( import pologne ) avec les xénons sans LED ( donc option PXA mais ce n'est pas mentionné sur mon carnet donc peut-être un code option différent en pologne ) mais quelques questions subsiste :

Si je résume bien car je m'y perd un peu quand même finalement et si vous pouviez me confirmer cela, lorsque je suis en position " Auto " j'ai donc :

- A l'ouverture de l'auto, au démarrage et en roulant de jour : les petites loupiotes halogènes jaunes qui font office de feu de jour ( ou diurne ) mais également feu de position ( ou veilleuses pour les " anciens " ), j'ai bon ?

- Lorsque la nuité arrive, j'ai les Xenons qui s'allument et qui font office de feu de croisement ( ou " codes " ) plus les feu de route ( ou " plein phares " ) lorsque je les actionne , j'ai bon aussi ?

- Et lorsque je prend un virage ( donc feux d'intersection ou feux de braquage ), c'est les antibrouillard qui s'allument chez moi, donc je n'ai pas de feux de virage à l'intérieur du phare principal , j'ai bon également ?

Si tout ça n'est pas complètement faux, existe t-il et quelle serait l'autre solution que le pack LedPerf pour changer les feux de jour halogènes jaunes ? C'est bien une ampoule PW24W ?

Merci à vous
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: les feux de croisement et de route sont les mêmes, c'est une lentille qui modifie le faisceau sur les xénon.
Les "feux de braquage" ne fonctionnent qu'à allure réduite ou en marche arrière, une fois sur route à vitesse standard ils ne fonctionnent plus, ils ne compensent pas les feux directionnel des xénon bi directionnel.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bastien54 »

Merci Thierry, encore une fois, pour ces explications très claires.
Et pour le remplacement des halogènes diurne, pas d'autres choix alors que le pack LedPerf ?
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

VinceHeyy du forum m'avait conseillé ce fournisseur pour des led de qualité, pour les feux de jour uniquement c'est jouable : http://www.horizonleds.co.uk/

The titi73's topic
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bastien54 »

Merci , vais voir ça
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bastien54 »

Salut,

Une chose que j'ai constaté ce matin en arrivant au boulot et j'aimerai avoir votre confirmation ( position feux en mode Auto - Xenon sans led ) :
Je croyais que les feux diurnes étaient constamment allumé hors ce matin, les feux de croisement xénon étaient allumé du à la luminosité faible et j'ai pu constaté en descendant de l'auto que les feux diurnes étaient éteint , Il n'y avait que les lampes xénon d'allumé :?:
Est-ce normal ?

Merci
M
Max54229
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Max54229 »

Chez moi sur ma gtd 2016 avec dynamique Light assist cette lampe sert de veilleuse et elle est à led comme les U.
Répondre