Coucou tout le monde
Les petites modif du jour pose des combiné fileté kW v2
Et le colis du jour les nouveaux tapis qui iront bien avec la couleur de la golf
]Guillaume malhomme sur fb il a crée sa société gm auto pour l instant que sur fb mais tres sérieux tapis fait avec une écriture de la couleur que vous souhaitez et pour 58 € TTC pas excessif
j'ai remis tes dans le bon sens.
Les tapis sont sympa, c'est brodé ou imprimé en surface ? C'est un poil ras la moquette, ça te semble de bonne facture pour durer dans le temps ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@rupteur sa doit etre possible de les avoir en gti
@titi merci pour les photos super
Apres oui se n est pas brodé mais imprimer en surface apres ils sont l'aire de bonne qualité il y a deja une protection supplémentaire pour les talons côté conducteur apres je verrai bien dans le temps
Je crois que de toute manière c'est une loterie, le seul moyen d'être "apparemment" tranquille c'est mettre un turbo modifié mais çà gonfle évidement la facture mais aussi les chevaux.
Euhh, on ne voit pas grand chose sur cette photo .. Y-a-t-il une différence avec celle du 20 juillet ? Un petit retour sur le comportement et sur le confort sur routes dégradées ?
Euhh, on ne voit pas grand chose sur cette photo .. Y-a-t-il une différence avec celle du 20 juillet ? Un petit retour sur le comportement et sur le confort sur routes dégradées ?
Niveau comportement c est niquel un peut plus reactif et moin bateau niveau confort pour l instant pour que les suspension se tasse je les laisse la dureté a 0 et c est comme l origine meme si je suis rabaisser a -3 sa ne touche pas pour les photos avant après je les mettrai après