bilboquet a écrit :Sur ebay c'est un film transparent, pas la protection chromée

C'est bien de cela dont parle bilboquet
bilboquet a écrit :
Je viens de voir que pour la protection du seuil il existe sur le catalogue un film protecteur transparent à coller sur le pare choc, c'est d'ailleurs ce qui était monté d'origine sur mon break passat.
Stapanul a écrit :Je demande à voir...
Pour ma part, j'ai commandé le mien chez VW.
As tu commandé la pose? parce qu'un film de protection c'est plutôt sympa quant on ne le voit pas…sinon on appelle cela un pare soleil
En fait tu m'as presque posé "une colle" en écrivant "je demande à voir". Je te prends donc aux mots, j'ai relevé le défi !!!

à toi maintenant dès qu'il sera posé.
Je pense que ce Forum d'entraide m'a , comme beaucoup d'inscrit, aidé à faire quelques choix, des économies, et je n'ai jamais douté de la bonne foi d'un post.
Un film de protection à 52€ sur le catalogue VW devra avoir beaucoup de qualité pour supplanter le produit ebay que j'ai trouvé à 6,90€ + le port de 5€.
C'est tout de même 40€ d'économie avec surtout le "test" du produit fait par un autre.
L'avantage du partage: si cela avait été catastrophique j'aurai averti la communauté d'une erreur à éviter…
"je demande à voir" est plutôt maladroit...